Tous nos Welcome Pack

Questions fréquemment posées

Nous n'avons pas de quantité minimale de commande, nous pouvons donc traiter les commandes aussi bas qu'un seul paquet.

Cela dépend du pack. Chaque pack est différent et adapté à une occasion spécifique.

Oui ! Vous pouvez soit acheter un pack à la fois, soit nous contacter et nous organiserons la livraison de vos packs à différents endroits.

Une fois que vous avez entré votre adresse de livraison, vous verrez une variété d'options de livraison ainsi que les dates de livraison disponibles.

Camaloon est un expert de l'industrie de l'impression avec plus d'une décennie d'expérience dans l'impression de produits personnalisés. Nous vous recommandons de passer une commande sur notre site Internet pour tester la qualité de nos produits.

Maintenant, nous parlons! Contactez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Oui ! Nous avons des clients du monde entier. Lors du paiement, vous pourrez entrer votre adresse et nous calculerons les frais de port en fonction des produits dans votre panier et de l'emplacement souhaité.

Plus la résolution est élevée, mieux c'est. Les fichiers AI ou EPS fonctionnent le mieux.

Oui ! Nous gardons votre œuvre d'art dans un dossier afin que la réorganisation et l'utilisation de celle-ci sur d'autres produits soient aussi simples que possible !

Oui, nous sommes heureux de fournir des articles individuels de nos packs. Veuillez consulter notre site Web et trouver les articles que vous souhaitez acheter.

Bien sûr ! Vous pouvez acheter plusieurs packs dans la même commande. Il vous suffit de préciser où vous souhaitez les envoyer, et si plusieurs adresses sont nécessaires, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Si vous expédiez à des adresses individuelles, nous aurons besoin d'adresses pour nous assurer que les boîtes sont livrées aux bonnes adresses, et si vous souhaitez inclure des vêtements basés sur la taille, nous aurons besoin de leurs tailles.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer