Ces clients nous font confiance

ing logo
airbnb logo
loreal_new logo
zara_new logo
ikea logo
johnson logo
glovo logo
primavera logo
nokia_new logo
ubisoft logo
caixa logo
booking logo

Questions fréquentes

Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?

Oui! Vous pouvez modifier l'adresse tant que le produit n'a pas quitté notre usine. Nous ne modifions pas l'adresse de livraison une fois que le produit est parti pour la livraison.

Est-il possible de demander un échantillon d'un produit ?

De Camaloon, nous offrons à nos clients la possibilité de demander un échantillon d'un produit spécifique, tant que le produit n'a pas de quantité minimale de commande, afin qu'avant de passer des commandes importantes, ils puissent avoir une idée de ce à quoi il ressemblerait. aimez, et ajustez si nécessaire. Parlez à l'un de nos employés pour vérifier les conditions! Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez demander un échantillon d'un produit, veuillez nous contacter et notre équipe vous assistera au mieux.

Comment puis-je créer un compte utilisateur ?

Pour créer un compte Camaloon, il vous suffit d'avoir une adresse email et de créer un mot de passe. Avoir un compte utilisateur présente de nombreux avantages, vous pouvez sauvegarder vos images afin de ne pas les perdre lors de votre commande. L'enregistrement de vos conceptions garantit que vous pouvez les réutiliser pour passer de nouvelles commandes, similaires à vos commandes précédentes ou complètement différentes, en appliquant votre conception à d'autres articles promotionnels.

Combien de temps faut-il pour passer une commande?

Le délai moyen entre la passation de votre commande et la réception de vos goodies est d'environ 72 heures. Le délai de fabrication dépend de l'article sélectionné, de la technique d'impression associée et de la quantité commandée. Le temps de production peut également varier en fonction des différents articles que vous avez dans votre panier et de votre adresse de livraison.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer