Tout ce que vous devez savoir sur le gaufrage

Aussi connu sous le nom de thermographie

Comment fonctionne l'estampage ? | Camaloon

Comment fonctionne l'estampage ?

Le processus de gaufrage est une combinaison de pression et de chaleur à travers laquelle votre design est gravé dans l'article que vous souhaitez personnaliser. Voilà comment cela fonctionne: 1. Nous appliquons votre dessin sur un tampon métallique au moyen d'un film spécial. 2. Nous chauffons ce tampon et l'utilisons pour appuyer sur la zone d'impression. 3. Le résultat est une image précise et résistante de votre conception imprimée sur le matériau du produit.

Quels sont les avantages du gaufrage ? | Camaloon

Quels sont les avantages du gaufrage ?

Le gaufrage est une forme d'impression qui crée un design élégant sur vos produits. Il crée une profondeur dimensionnelle dans la conception sans impacter l'arrière du matériau. Le gaufrage est une finition spéciale qui convient mieux aux produits qui promettent une longue durée de conservation, ce qui le rend parfait pour les produits promotionnels ou les cadeaux spéciaux.

Quels sont les inconvénients du gaufrage ? | Camaloon

Quels sont les inconvénients du gaufrage ?

Étant donné que l'article que vous souhaitez personnaliser devra résister à la pression et à la chaleur, la plage dans laquelle nous appliquons le processus de gaufrage est un peu plus limitée. Mais nous avons de plus en plus d'articles que vous pouvez créer de cette façon. De plus, au même titre que la gravure laser, la couleur est simplement la couleur du produit et ne peut donc pas être choisie.

Nos produits les plus vendus utilisant le gaufrage :

Ces clients nous font confiance

ing logo
airbnb logo
loreal_new logo
zara_new logo
ikea logo
johnson logo
glovo logo
primavera logo
nokia_new logo
ubisoft logo
caixa logo
booking logo
Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer