Tout ce que vous devez savoir sur la gravure laser

Comment fonctionne la gravure laser ? | Camaloon

Comment fonctionne la gravure laser ?

La matière de vos produits est chauffée par un faisceau laser. Selon le temps d'exposition au laser, la couleur du matériau qu'il traverse change, ce qui crée un contraste car il «déchire» les couches de la surface du matériau de base. La matière fond et s'évapore, créant une impression permanente, résistante et élégante.

Quels sont les avantages de la gravure laser ? | Camaloon

Quels sont les avantages de la gravure laser ?

La gravure au laser offre une précision et une définition maximales de votre logo ou de votre design sans user le matériau, même dans les moindres détails ! Comme le laser grave le dessin au lieu de l'imprimer, votre création sera aussi résistante à l'usure que possible ! Si vous souhaitez créer des cadeaux d'entreprise ou des produits à vendre qui ont un caractère unique et classe, optez pour l'impression laser !

Quels sont les inconvénients de la gravure laser ? | Camaloon

Quels sont les inconvénients de la gravure laser ?

Comme son nom l'indique, la gravure au laser utilise un laser pour créer le design. Cela signifie qu'il n'est pas possible de choisir les couleurs de votre création. De plus, les produits gravés au laser ont tendance à être plus chers... du côté positif, cela crée un cadeau très exclusif pour les clients et partenaires spéciaux !

Quels produits utilisent la gravure laser ?

Camaloon propose une vaste sélection de produits utilisant la gravure laser. Voici quelques exemples:

Ces clients nous font confiance

ing logo
airbnb logo
loreal_new logo
zara_new logo
ikea logo
johnson logo
glovo logo
primavera logo
nokia_new logo
ubisoft logo
caixa logo
booking logo
Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer