Impression DTG (Direct to Garment)

Tout ce que vous devez savoir sur l'impression directe sur vêtement (DTG)

Comment fonctionne le DTG ? | Camaloon

Comment fonctionne le DTG ?

Direct To Garment - DTG est une technologie d'impression numérique en couleur, similaire aux imprimantes que nous aurions à la maison. Le système est basé sur quatre encres : cyan, magenta, jaune et noir - couleurs CMJN - qui sont automatiquement mélangées pour reproduire une large gamme de couleurs. Nous imprimons le design que vous souhaitez personnaliser directement sur l'article avec l'imprimante.

Quels sont les avantages du DTG ? | Camaloon

Quels sont les avantages du DTG ?

L'un des plus grands avantages de DTG est qu'il n'y a pas de limite de couleurs dans votre conception. Si vous voulez imprimer 100 couleurs, foncez ! DTG vous permet également d'imprimer des photos et d'autres conceptions très détaillées sur vos produits. L'impression avec DTG est également incroyablement rapide, c'est donc un excellent choix pour les commandes urgentes. Enfin et surtout, DTG sur 100% coton sera 100% doux et confortable !!

Quels sont les inconvénients du DTG ? | Camaloon

Quels sont les inconvénients du DTG ?

Bien que DTG puisse imprimer une grande variété de couleurs, il ne peut garantir les couleurs Pantone. De plus, cette technique est généralement plus chère que la sérigraphie si vous commandez en gros. Le DTG est donc recommandé pour les petites commandes qui ne nécessitent pas de correspondances Pantone.

Quels produits utilisent DTG ?

Camaloon propose une vaste sélection de produits utilisant DTG. Voici quelques exemples:

Ces clients nous font confiance

ing logo
airbnb logo
loreal_new logo
zara_new logo
ikea logo
johnson logo
glovo logo
primavera logo
nokia_new logo
ubisoft logo
caixa logo
booking logo
Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer