Techniques d'impression — Camaloon

Techniques d'impression

Nos techniques d'impression en un coup d'oeil

Le tableau récapitulatif ci-dessous vous donne un aperçu des avantages que vous offrent nos différentes techniques d'impression :

Avantages Couleurs Usages
Sérigraphie Rapport qualité/prix idéal pour de grandes quantités max. 4 couleurs Illustrations avec couleurs opaques
Sublimation Méthode simple avec une haute qualité d'impression toutes couleurs Photos et mofits avec de nombreuses couleurs, sur des matériaux solides
Tampographie Pour l'impression de détails fins et de lettres 1 couleur Logos, slogans
Digitale - DTG Impression pour tous les motifs toutes couleurs Photos et motifs avec de nombreuses couleurs, sur tissu
Laser Impression résistante pour les détails fins Couleur de la partie intérieure du matériau Logos, slogans, illustrations avec des détails fins
Thermogravure Impression résistante et luxueuse Couleur du matériau Logos, slogans, illustrations avec des détails fins
Transfert Impression détaillée et résistant pour tous les motifs toutes couleurs Logos, messages promotionnels, illustrations fines et détaillées sur des produits textiles

Nous vous offrons de nombreuses techniques d'impression pour vos produits

Cliquez-sur les différentes techniques pour découvrir leurs spécificités
Ces clients nous font confiance :
Celio
Ulule
Carrefour
Panini Comics

Comment décider quelle est la meilleure technique d'impression pour mes produits?

Afin de choisir la technique d'impression la plus adaptée à votre commande, voici certains facteurs que vous devez prendre en compte :

  1. Les types de produit que vous souhaitez personnaliser. Souhaitez vous imprimer votre motif sur des produits textiles et créer des t-shirts à personnaliser à votre image ou plutôt sur des articles à surface solide ?
  2. Le nombre de couleurs et de détails de votre motif. S'agit-il d'un motif monochrome tel qu'un logo à imprimer sur des stylos, ou s'agit-il d'une photo à appliquer sur des mugs personnalisés ?
  3. La quantité dont vous avez besoin. Voulez-vous par exemple créer des carnets personnalisés pour la revente ou plutôt pour votre usage personnel ?

Une fois ces critères pris en compte, nous pouvons vous daider à choisir la meilleure technique d'impression pour vos articles personnalisés.