Créez des stickers pour fenêtre sur mesure pour promouvoir votre entreprise. Personnalisation de votre texte, logo ou visuel sur des surfaces autocollantes de grande qualité. Choisissez la formule qui convient le mieux pour afficher votre marque à vos fenêtres : stickers micro perforés, stickers transparents, stickers electrostatiques ou stickers avec application facile, vous avez l'embarras du choix.

Ces clients nous font confiance

ing logo
airbnb logo
loreal_new logo
zara_new logo
ikea logo
johnson logo
glovo logo
primavera logo
nokia_new logo
ubisoft logo
caixa logo
booking logo

Comment ça marche ?

1. Choisissez votre produit | Camaloon

1. Choisissez votre produit

Faites défiler notre grande variété d'autocollants de fenêtre personnalisés pour trouver celui qui convient le mieux aux besoins promotionnels de votre entreprise. Avec notre large sélection, nous pouvons garantir d'avoir ce que vous recherchez. Alors, parcourez attentivement notre gamme de produits et sélectionnez l'autocollant de fenêtre sur lequel la marque, le logo ou le slogan de votre entreprise conviendra le mieux.

2. Ajoutez votre personnalisation | Camaloon

2. Ajoutez votre personnalisation

Une fois que vous avez choisi l'autocollant parfait, il est important d'obtenir les mesures, les images et la police de votre emplacement de personnalisation. Sélectionnez la quantité de produits dont vous avez besoin, puis soyez créatif ! Notre outil de personnalisation concis vous permet d'ajouter des images et du texte dans un éventail de polices différentes, que ce soit au recto ou au verso du produit.

3. Nous ferons le reste | Camaloon

3. Nous ferons le reste

Une fois que vous êtes satisfait du produit et de votre personnalisation, asseyez-vous et détendez-vous, nous prendrons les choses en main. Votre produit passera ensuite par le contrôle qualité gratuit de Camaloon pour s'assurer que votre produit ressemble exactement à la façon dont vous l'avez imaginé. Ensuite, pendant que vous vous concentrez sur la façon dont vous allez utiliser ces produits, vous pouvez vous détendre en sachant qu'un nouveau chapitre passionnant pour votre entreprise est en cours.

Ce qu'il faut savoir sur les Stickers pour fenêtre personnalisée

Nos réponses à vos questions

Où trouver des stickers pour fenêtre ?

Nous proposons également les stickers pour fenêtre sur notre plateforme. Pour trouver ces derniers, accédez juste à notre barre de recherche située en haut de page et inscrivez-y « stickers pour fenêtre ». Sélectionné ensuite le résultat attendu et vous aurez les propositions des stickers pour fenêtre. Ainsi, vous pouvez faire le choix idéal parmi les propositions affichées.

Comment enlever stickers sur fenêtre ?

Pour vous débarrasser des stickers sur votre fenêtre, vous avez juste besoin de l’eau chaude et du savon. La méthode consiste à savonner de l’eau chaude puis appliquer le mélange sur le sticker. Patienter ensuite un délai moyen de quinze minutes avant toute autre intervention sur le collage. Passé ce délai le sticker se ramollit facilitant le décollage.

Comment poser un sticker pour fenêtre ?

Pour le collage des stickers pour fenêtre, mettez d’abord au propre la surface prévue pour coller l’accessoire. Enlever ensuite le film puis pulvériser ce dernier d’eau afin d’éviter qu’il puisse coller directement, car vous pouvez avoir besoin d’ajuster votre sticker. Poser le sur la surface souhaite et raclé avec une raclette à partir du haut en faisant un mouvement de centre vers l’extérieur. Le mouvement sert à enlever l’eau coincée entre le support le sticker. Une fois terminé, observez un temps de quinze minutes avant de retirer le film. Ainsi, le séchage sera parfait et le décollage du film se fera sans problème. Notez qu’il faut enlever le film parallèlement à la surface et d’un geste délicat afin d’obtenir un meilleur résultat.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer