Créez des stickers muraux sur mesure pour faire la promotion de votre entreprise. Personnalisation de votre texte, logo ou visuel sur des surfaces autocollantes de grande qualité. Choisissez la formule qui convient le mieux pour afficher votre marque : stickers muraux en vinyle, stickers muraux en toile ou stickers avec dos gris opaque. Imprimez-les à votre image et laissez votre imagination décorer vos murs.

Ces clients nous font confiance

ing logo
airbnb logo
loreal_new logo
zara_new logo
ikea logo
johnson logo
glovo logo
primavera logo
nokia_new logo
ubisoft logo
caixa logo
booking logo

Comment ça marche ?

1. Choisissez votre produit | Camaloon

1. Choisissez votre produit

Faites défiler notre grande variété d'autocollants muraux personnalisés pour trouver celui qui convient le mieux aux besoins promotionnels de votre entreprise. Avec notre large sélection, nous pouvons garantir d'avoir ce que vous recherchez. Alors, parcourez attentivement notre gamme de produits et sélectionnez l'autocollant mural sur lequel la marque, le logo ou le slogan de votre entreprise conviendra le mieux.

2. Ajoutez votre personnalisation | Camaloon

2. Ajoutez votre personnalisation

Une fois que vous avez choisi l'autocollant parfait, il est important d'obtenir les mesures, les images et la police de votre emplacement de personnalisation. Sélectionnez la quantité de produits dont vous avez besoin, puis soyez créatif ! Notre outil de personnalisation concis vous permet d'ajouter des images et du texte dans un éventail de polices différentes, que ce soit au recto ou au verso du produit.

3. Nous ferons le reste | Camaloon

3. Nous ferons le reste

Une fois que vous êtes satisfait du produit et de votre personnalisation, asseyez-vous et détendez-vous, nous prendrons les choses en main. Votre produit passera ensuite par le contrôle qualité gratuit de Camaloon pour s'assurer que votre produit ressemble exactement à la façon dont vous l'avez imaginé. Ensuite, pendant que vous vous concentrez sur la façon dont vous allez utiliser ces produits, vous pouvez vous détendre en sachant qu'un nouveau chapitre passionnant pour votre entreprise est en cours.

Ce qu'il faut savoir sur les Stickers muraux

Nos réponses à vos questions

Où trouver des stickers muraux ?

Pour la décoration de votre mur, trouvez les stickers muraux adaptés à vos besoins et à votre goût dans notre vitrine. Pour effectuer la recherche, il vous suffit de renseigner « stickers muraux » dans la barre de recherche situer en haut de page. Une fois cela effectuer, vous n’avez qu’à sélectionner le résultat conformément à votre recherche afin d’obtenir la page présentant nos différents stickers muraux.

Comment coller les stickers muraux ?

Afin de réaliser un collage parfait d’un sticker mural, vous devez impérativement respecter certaines étapes. Pour ce fait commencer par nettoyer le mur destiné à accueillir le collage. Vous pouvez utiliser un chiffon sec pour le faire. S’il s’agit d’un mur peint, veillez à ce qu’il soit bien sec et lisse avant l’opération. Il est recommandé de patienter pendant 3 semaines ou un mois avant la pose d’un sticker mural dans ce genre de cas. Une fois que le mur est prêt, mettez votre sticker à plat sur une surface plate puits, servez-vous d’une raclette pour parcourir la surface du sticker. Le but est d’enlever les vides qui se sont formés dans l’autocollant. Une fois terminer, décollé délicatement le papier blanc puis appliqué votre sticker sur le mur précédemment préparé pour le collage. Raclé du milieu vers l’extérieur de façon à sortir toutes les bulles d’air coincé entre le mur et votre sticker. Pour finir, retirer délicatement le film transparent tout en vous assurant qu’il ne reste plus de modèle collé à ce dernier. N’hésitez pas à reposer le film puis à racler de nouveau au cas où le modèle reste collé à certains endroits.

Comment faire tenir des stickers muraux ?

Si votre sticker mural ne tient plus et que vous souhaitez le maintenir en place, il vous faut juste une colle en bombe vaporisable. Dans un premier lieu, recouvrez les rebords décollés de votre modèle. Ensuite, vaporiser la partie décollée puis recollée là avec le plus grand soin. Après quelques heures, la partie concernée sera définitivement collée.

Comment enlever stickers muraux ?

Pour enlever un sticker mural, vous avez juste besoin de votre ongle. À l’aide de ce dernier, retirez délicatement le sticker de votre mur. Au cas où il est résistant, et ne se décolle pas facilement, utiliser un sèche-cheveu pour réchauffer la surface du collage. L’adhésif perdra son effet et sera facile et décollé.

Comment faire ses propres stickers muraux ?

La réalisation d’un sticker mural par soi-même est un peu complexe, car vous devez être habile de vos mains pour y arriver. En effet, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux, du maskin tape, d’un papier à cuisson et du motif souhaitez pour finir. Dès que tout est réuni, effectuer un report (décalquer) de votre motif sur le papier cuisson puis appliquer le ruban de masking tape. Il est impératif de s’assurer que le ruban a réellement recouvert entièrement le motif. À l’aide du ciseau, découper le motif puis retirer le papier à cuisson avant l’application sur votre mur.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer