Comment ça fonctionne

1. Choisissez votre produit

1. Choisissez votre produit

Étudiez toutes les options que nous vous proposons dans les sacs en tissu non tissé. Nous sommes certains que, parmi eux, vous pourrez choisir celui qui convient le mieux à votre projet. Tenez compte de l'identité de votre marque pour prendre la décision. N'oubliez pas que c'est l'élément le plus important. L'avantage que vous avez, dans ce cas, est que nos sacs non tissés, en général, ont des styles similaires, ils ne diffèrent guère par certains détails. C'est dans ces détails que vous devez porter votre attention.

2. Personnalisez votre sac

2. Personnalisez votre sac

Après avoir choisi votre sac, donnez-lui cette touche personnelle qui le démarquera des autres, c'est-à-dire commencez à travailler sur sa personnalisation. Créez la magie avec notre outil d'édition en ligne. Là, vous pouvez ajouter les images et les textes que vous voulez, nous vous proposons une grande variété de polices, au cas où vous aimeriez essayer. Tamponnez vos meilleures idées et créez un impact positif avec le design de vos sacs non tissés.

3. Nous nous occupons du reste

3. Nous nous occupons du reste

Laissez maintenant le reste du processus entre nos mains. Nous ferons de notre mieux pour que vos créations ressemblent à vos rêves. Nous avons les meilleures machines de sérigraphie et d'impression numérique qui rendront possible un emboutissage spectaculaire. Mais d'abord, nous effectuerons un contrôle qualité complémentaire pour nous assurer que ce que vous avez envoyé est parfait et s'affiche correctement dans nos programmes de retouche d'images. Si un changement est nécessaire, nous vous en informerons.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'un non-tissé ?

C'est un type de textile dont les fibres ne sont pas tissées, mais sont assemblées par un procédé chimique, mécanique ou thermique. Le non-tissé ne s'effiloche donc pas et peut faire de votre sac un article durable. De plus, en raison de leur faible coût, nous proposons des styles à des prix très bas, ce qui rend les commandes groupées intéressantes. C'est une très bonne option pour les campagnes promotionnelles.

Pourquoi choisir un tote bag en tissu non tissé ?

Les sacs fourre-tout en tissu non tissé sont de plus en plus populaires. Ils sont pratiques, durables et bon marché. Vous pouvez y tamponner des motifs personnalisés, en utilisant deux techniques d'impression idéales pour les textiles : la sérigraphie et l'impression DTG en couleur. De plus, étant une option peu coûteuse, ils fonctionnent bien pour les grandes campagnes et vous pouvez donc satisfaire un grand nombre de clients ou de clients potentiels.

Comment les sacs fourre-tout en tissu non tissé sont-ils lavés ?

De préférence, ils sont lavés à la main, en frottant doucement et avec un savon très doux, comme ceux utilisés pour les bébés ou les délicats. Ils ne doivent pas être lavés en machine, car cela endommagerait rapidement le tissu. Après le lavage, il faut le laisser sécher à l'air libre, pas au sèche-linge.

Quels sont les avantages d'un non-tissé ?

C'est un matériau très résistant, ce qui pour les tote bags est un atout inestimable. En général, nous utilisons ce type de sac pour faire les courses, nous en avons donc besoin pour supporter beaucoup de poids. De même, les sacs fourre-tout en tissu non tissé sont aussi esthétiques que les sacs en coton et peuvent être personnalisés en utilisant les mêmes techniques d'impression que celles appliquées à n'importe quel textile.

D'autre part, ce type de tissu offre une protection hygiénique favorable contre les bactéries, ce qui provoque moins de contamination et la non-rétention des odeurs. Et last but not least, c'est un matériau entièrement recyclable.

Dans quel type de campagnes puis-je utiliser des tote bags en tissu non tissé ?

Ils peuvent être utilisés dans tous les types de campagnes et constituent même une bonne stratégie marketing pour les entreprises disposant de magasins physiques. Vous pouvez avoir des sacs fourre-tout en tissu non tissé à l'entrée de votre magasin afin que les gens puissent y faire leurs courses et les ramener à la maison. Bientôt, il y aura des centaines voire des milliers de clients qui porteront partout les sacs avec votre logo. C'est un excellent moyen de faire de la publicité et de positionner votre marque dans l'idéologie collective.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer