Sélectionnez le tote bag en liège pour votre campagne publicitaire. Offrir des tote bags à vos clients et/ou collaborateurs est quelque chose que nous sommes sûrs qu'ils vont adorer. Ils sont pratiques et esthétiques, c'est donc une option que vous ne regretterez pas.
Sélectionnez la quantité de sacs fourre-tout que vous souhaitez personnaliser et commencez à créer votre art avec notre outil de conception et d'édition en ligne. N'oubliez pas que c'est ce qui différenciera votre sac en liège des autres produits du même type. Assurez-vous que les mesures sont correctes et que les images correspondent à la technique d'impression supportée par le produit.
Une fois que vous avez votre design personnalisé et que vous l'avez déjà envoyé, le moment est venu pour vous de vous détendre et d'attendre que nous terminions le processus. Nous passerons la conception à travers un contrôle de qualité complémentaire qui nous aide à confirmer que l'impression sortira correctement. S'il y a des suggestions ou des changements, nous vous le ferons savoir.
Notre tote bag est composé de coton et de liège, cela offre une esthétique différente, naturelle et rustique qui pourrait être intéressante à harmoniser avec l'identité de votre marque. Cela vous permet également d'être créatif en matière de conception. Sélectionnez une couleur pour l'impression et n'oubliez pas d'inclure le logo de l'entreprise. Il pourrait être intéressant d'ajouter des messages inspirants avec une police qui exprime la personnalité de votre marque. C'est un type de sac qui s'intègre très bien dans les campagnes de sensibilisation à l'environnement.
Le liège est un matériau qui peut être parfaitement mouillé, car il est imperméable. Cependant, vous ne devriez pas le laver dans une machine à laver, mais à la main. Utilisez de l'eau tiède et un savon non abrasif, de préférence un pH neutre. Frottez doucement pour enlever la saleté. Une fois le lavage terminé, laissez-le sécher à l'air libre. Vous pouvez prolonger les intervalles de lavage en essuyant le bouchon avec un chiffon humide pour enlever la poussière et la saleté.
Oui, le liège lui donne ce facteur supplémentaire de plus grande résistance, car c'est un matériau qui se distingue par cette caractéristique. Cependant, cela ne signifie pas que vous dépassez le poids ou que vous ne prenez pas soin du matériel au quotidien. N'oubliez pas de l'entretenir, de le nettoyer pour enlever la poussière et les impuretés.
On pourrait dire qu'il figure dans la liste des matériaux les plus écologiques qui existent. En effet, il est hautement biodégradable, naturel, renouvelable et durable dans le temps. Il n'est pas obtenu par l'abattage d'arbres, mais par l'écorçage du chêne-liège, un type d'arbre dont la tige crée des cellules mortes et creuses qui s'épaississent et c'est de là que vient la matière du liège.