FAQ
Meilleure qualité -  Camaloon

Meilleure qualité

Des articles de grande qualité avec une impression précise et durable.

Personnalisez facilement -  Camaloon

Personnalisez facilement

Créez et éditez vos motifs depuis notre outil en ligne.

Nous révisons vos motifs -  Camaloon

Nous révisons vos motifs

Nous validons gratuitement chaque commande pour que l'impression soit parfaite.

Options de livraison -  Camaloon

Options de livraison

Choisissez l'option qui vous convient le mieux. Avec numéro de suivi.

Quel est le meilleur espace publicitaire pour votre marque : mugs, bouteilles ou thermos ?

Chaque option offre de nombreux avantages, et ont toutes en commun le fait que vous pouvez facilement les concevoir ! Personnalisez dès maintenant vos mugs, bouteilles ou thermos :

Comment faire un mug personnalisé soi-même ?

Si vous souhaitez vous démarquer et offrir des produits de qualité, les mugs personnalisés sont une des meilleures options qui s’offrent à vous. Nous vous indiquons, pas à pas, la démarche à suivre pour créer des mugs personnalisés uniques sur notre site.

  1. Choisissez un modèle de mug à personnaliser. Pour cela, pensez au message que vous souhaitez diffuser, aux valeurs que vous souhaitez communiquer. Les modèles que vous trouverez sur notre site vous donnent la possibilité de choisir pour quelle genre de campagne promotionnelle vous souhaitez opter. Par exemple, nos mugs en céramique sont parfaits pour toutes les occasions. Ils font partie des grands classiques des objets publicitaires et feront très bien ressortir votre logo, pour qu’il soit vu par le plus grand nombre. Nos mugs vintage sont à la mode et feront fureur lors de votre prochain événement. Adoptez un look rétro pour votre marque et faites-vous remarquer !

  2. Choisissez le motif que vous allez imprimer sur vos mugs personnalisés. Votre marque est sûrement déclinée de plusieurs façon, quelle est celle-qui mettra la plus en valeur vos tasses ? Une fois que vous avez décidé, pensez à la couleur que vous voulez pour vos articles : avez-vous déjà une couleur en tête ? Avez-vous beaucoup de liberté de création ou savez-vous déjà exactement ce que vous voulez ? Quoi qu’il en soit, nous vous offrons une palette de couleur parmi laquelle vous pourrez facilement faire votre choix. Une fois cela fait, sélectionnez une quantité de mugs.

  3. Entrez vos coordonnées, votre option de paiement et de livraison préférée. Vos mugs personnalisés seront envoyés en production, il ne vous restera plus qu’à attendre et profiter du résultat sous quelques jours. N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour profiter de nos offres et réduction et avoir vos mugs personnalisés à un prix encore plus réduit !

Quelle technique d’impression utiliser pour vos mugs ?

Cela dépendra du modèle que vous avez choisi. Nous offrons 3 différentes techniques d’impressions pour les mugs personnalisés : l’impression par sublimation, la sérigraphie, le transfert céramique et l’impression digitale. Nous vous décrivons ci-dessous ces techniques et à quels mugs elles s’appliquent pour que vous puissiez choisir au mieux.

  1. Sublimation : l’impression par sublimation est une des méthodes les plus simples. Les encres passent directement de l’état solide à l’état gaz, sans passer par l’état liquide. Le motif est imprimé à l’envers sur du papier jet d’encre mat ou du papier thermique à partir d’une imprimante chargée d’encre à sublimation. Le résultat est finalement placé sur le mug à personnaliser, laissant une image vibrante et durable.Cette technique est utilisée pour mugs à fond blanc !

  2. Sérigraphie : il s’agit d’une technique utilisée depuis longtemps, et elle est une des plus connues et des plus utilisées. Pour reproduire le motif désiré, on crée un tamis à mailles, à travers lequel l’encre est transmise au mug. Il est possible d’imprimer avec un maximum de 4 encre (une couleur par encre). La sérigraphie est idéale pour personnaliser des mugs avec des logos, des phrases ou de conceptions graphiques simples. La méthode d’impression idéale pour les commandes en gros !

  3. Digitale : l’impression digitale (ou DTG) ressemble à celle de nos imprimantes classiques. 4 encres se mélangent pour obtenir une grande variété de couleurs : c’est la technique idéale pour les photos ou les motifs avec de nombreuses couleurs, et pour des petites commandes ou des commandes urgentes, car il n’est pas possible de reproduire les couleurs Pantone exactes.

  4. Transfert céramique : le transfert est une impression de longue durée et moderne, qui est parfait pour les articles en verre ou en céramique .Il s’agit d’une technique un peu plus chères que celles que nous avons décrites ci-dessus, mais le résultat est parfait pour des mugs personnalisés.

Quelle que soit la technique pour laquelle vous optez, nous vous garantissons de vous livrer des produits de qualité, à des prix compétitifs. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service client qui vous aidera dans la création de vos mugs personnalisés. Nous vous offrons également une gamme de thermos personnalisés et de bouteilles personnalisées pour compléter votre collection de drinkware à l’effigie de votre marque !

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions!