Politique de rupture de stock

Quelle est la politique de rupture de stock de Camaloon ?

Politique de rupture de stock de Camaloon | Camaloon

Politique de rupture de stock de Camaloon

À l'occasion, nous pouvons ne pas avoir l'article que vous avez commandé en stock. Si cela se produit, les articles seront remplacés par un autre de qualité égale ou supérieure.

Questions fréquemment posées

Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre inventaire à jour et marquer les produits "hors stock". Parfois, il se peut que nous n'ayons pas en stock l'article pour lequel vous avez passé une commande. Si cela se produit, il sera alors remplacé par un autre article de qualité similaire ou supérieure. Nous nous excusons au préalable de tout désagrément que les produits en rupture de stock peuvent causer. Nous faisons toujours de notre mieux pour honorer votre commande.
Si, dans le cas où l'article que vous avez commandé n'est pas disponible et qu'il n'existe pas de produit de remplacement approprié, nous vous en informerons par e-mail et un remboursement pour cet article sera effectué sur le mode de paiement initial.
Dans le cas où tous les articles inclus dans votre commande ne sont pas en stock, nous vous en informerons par courriel. Un remboursement complet sera effectué sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour régler votre commande.
Si nous passons une commande multiple, et que l'un des produits n'est pas disponible (et ne peut être remplacée par une autre), nous produirons les produits que nous avons, et nous rembourserons le montant de l'article que nous ne disposons pas.
Afin de fournir la meilleure expérience de service possible si cela s'avérait nécessaire, Camaloon adaptera gratuitement, dans toute la mesure du possible, les dessins du client afin qu'ils puissent être imprimés avec la meilleure qualité possible.
Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer