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Foire aux questions sur les envois

Nous souhaitons vous soyez entièrement satisfait avec vos articles personnalisés.

De quoi dépend le délai de livraison ?

Les délais de livraison des commandes dépendent de l’option de livraison choisie avant de finaliser l’achat, mais également du type et de la quantité des articles ajoutés à votre panier.

Quand serons-nous en mesure d’envoyer votre commande ?

Vous aurez accès à ces informations avant d’effectuer le paiement de votre commande. Lorsque vous réalisez la commande et indiquez l’adresse de livraison, nous vous indiquerons les options de livraison disponibles ainsi que les dates de livraison pour chacune d’elles. Si vous payez par virement bancaire, nous vous confirmerons la date de livraison une fois le paiement validé.

Quelle entreprise se charge de l’envoi ?

Nous travaillons avec des entreprises de services postaux et logistiques leaders en Europe, comme UPS et DHL, en fonction du pays de livraison de votre commande. Ce sont des entreprises « associées » qui nous permettent de vous proposer diverses options de livraison, d’arriver partout dans le monde et des garanties, en plus des services de localisation des commandes à tout moment, ainsi que de gérer la livraison.

Informations sur les taxes douanières

Les taxes douanières qui pourraient être appliquées par des pays de destination hors Union européenne sont à vos frais. Camaloon n’a aucun contrôle sur ces pratiques. Les territoires suivants compris dans l’Union européenne peuvent également appliquer des frais supplémentaires : Îles Canaries, Martinique, Guadeloupe, Guyane française et Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Madère et les Açores.