FAQ

Légal

Page web :

https://camaloon.fr

Entreprise proprietaire :

  • Nom : Camalize S.L.
  • Siège social : Carrer d'Alaba 61, 3º, 08005 Barcelona, Espagne
  • Enregistré dans le Registro Mercantil de Barcelone : Volume 42856, Folio 96, Sheet B-415963, Inscription 1re.
  • Numéro TVA Espagne : B65660656. Numéro TVA intracommunautaire : ESB65660656

Président :

  • Bernat Farrero Badal

Contact :

Courrier électronique : info@camaloon.com | Téléphone : +33 170 767 409

Propriété intellectuelle :

Camaloon est une marque déposée de Camalize S.L. Camalize S.L. (ci-après Camaloon ou Camalize) se réserve tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle des éléments contenus sur son site Web www.Camaloon.fr, à titre d'exemple et notamment : les textes, les images, le graphisme, les marques, la structure de navigation, les informations et les contenus. Camaloon possède l'exclusivité de l'exercice des droits d'exploitation, quelle qu'en soit la forme et notamment, des droits de reproduction, de distribution, de communication publique et de transformation, conformément à la règlementation espagnole des droits de propriété intellectuelle et industrielle.

Le site Web de Camaloon peut également contenir des textes, des images, des graphismes ou des marques appartenant à des tierces personnes et chaque titulaire aura l'exclusivité de l'exercice des droits d'exploitation, quelle qu'en soit la forme. Tous les contenus de tiers seront identifiés comme tels. En cas de questions ou si vous détectez un contenu illicite, nous vous prions de nous le faire savoir en nous écrivant à info@camaloon.com. Pour tout type d'infraction vérifiée, le contenu sera immédiatement éliminé.

Les présentes conditions générales ne régissent pas la prestation de services ou la commercialisation de produits réalisés par des tiers qui utilisent des liens directs vers le site Web de Camaloon par le biais de bannières ou d'autres liens hypertextes. Avant d'envoyer des commandes ou de commander des produits et des services à ces tiers, nous vous recommandons de vérifier les termes et conditions générales de vente et d'utilisation de ce tiers. En effet, Camaloon ne pourra pas être tenue pour responsable de la prestation des services assurés par des tiers ou de l'exécution des transactions de commerce électronique entre les utilisateurs et les tiers.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions!