Que vous souhaitiez le vendre en souvenir ou le donner aux employés de votre entreprise, concevoir une bouteille est une bonne idée. Parce que les bouteilles d'eau et thermos sont de plus en plus populaires et sont donc un support publicitaire moins connu, mais de plus en plus utilisé, grâce auquel vous pouvez mieux faire connaître votre marque. Grâce à la grande surface d'impression, vous avez de nombreuses options de design: laissez libre cours à votre créativité et placez votre plus beau design, le nom de votre entreprise ou votre logo sur la bouteille et vendez-le ou offrez-le avec succès!

Plus que simplement concevoir vos propres bouteilles

Diverses possibilités de publicité avec des récipients à boire

Quelle surface puis-je concevoir moi-même pour les bouteilles à boire?

Une grande zone d'impression signifie beaucoup d'espace pour votre conception. La taille de l'espace pour l' impression des bouteilles dépend du modèle. La plupart des bouteilles vous permettent d'imprimer sur toute la hauteur d'un côté.

Avec certains, cependant, seule la partie supérieure est imprimable ou vous avez la possibilité d' imprimer sur tout le pourtour, comme avec les gobelets d'impression. Vous pouvez le vérifier sur le logo visible sur le modèle ou sur la zone en pointillés.

Quels récipients à boire puis-je concevoir en plus des bouteilles?

Les bouteilles à boire peuvent être un article promotionnel intéressant pour les entreprises ou organisations sportives et de santé. L'impression du mug thermique peut également être intéressante pour un cadeau promotionnel de qualité à des partenaires commerciaux ou pour une campagne en hiver.

Une combinaison idéale pour l'hiver: mug thermo et pull! Pour les universités, par exemple, les pulls imprimés sont le summum de leur merchandising. Jetez un œil à notre vaste catalogue de produits!

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer