Wayz-Up : la nouvelle appli de covoiturage

/ kate.busby

Tous les jours, vous prenez votre voiture pour aller au travail, et tous les jours vous croisez les mêmes automobilistes, effectuant seuls le même trajet que vous. Pourquoi ne feriez-vous pas ces trajets ensembles ? Moins de voitures sur les routes, moins de trafic et en bonus, des économies en frais d'essence !

Vous en rêviez ?Wayz-up l'a rendu possible ! Cette toute nouvelle appli permet à ses utilisateurs de proposer des covoiturages pour les trajets domicile-travail. Plus de 30.000 personnes se sont déjà inscrites en France, proposant ainsi plus de 10.000 itinéraires en région parisienne. Téléchargez gratuitement l'appli et commencez à partager vos frais avec vos covoitureurs ! L'appli permet également une gestion facile de vos différents plannings horaires.


Mais Wayz-up va encore plus loin pour rendre la vie de ses utilisateurs plus facile. Et cela les a amenés à Barcelone, chez Camaloon. Ils ont décidé de créer des autocollants à coller sur les voitures pour identifier celles des covoitureurs en un clin d'œil. Pour Camaloon, c'est un plaisir réel de pouvoir contribuer à sa manière à l'économie du partage. Nous avons hâte de voir débarquer à Barcelone ces autocollants de voiture que nous avons produits avec amour !

comments powered by Disqus