15 000 km avec des stickers Camaloon

/ federico

Francesca et Stefano sont deux jeunes qui ont décidé de consacrer 700 jours à voyager en Europe. Leur passion pour les voyages et l’envie de découvrir toutes les merveilles de l’Europe les a poussés à franchir le pas et à se lancer dans cette aventure qui les conduira dans 23 pays du vieux continent, sur un parcours de 15 000 kilomètres.


Partant de Florence, ce couple de jeunes quittera l’ouest de l’Italie pour rejoindre la frontière française en passant par la Ligurie, avant de parcourir le sud de la France et de rejoindre l’Espagne et le Portugal. Peu à peu, Francesca et Stefano découvriront tous les pays européens, terminant leur voyage à bord d’un ferry qui les ramènera chez eux, en Italie, depuis la Grèce, après deux années de voyage très enrichissantes.


Pour ce voyage ambitieux, Francesca et Stefano ont pensé à tout, y compris à créer des stickers qu’ils utiliseront comme « post-it » sur leur chemin. L’idée est de coller un sticker à chaque endroit où ils dormiront et un deuxième plus grand, portant le nom du projet (Walk in Europe), sur leur chariot à bagages.

Les 200 stickers les accompagneront partout, laissant une empreinte de leur passage dans toute l’Europe.

Nous leur souhaitons un bon voyage et nous sommes impatients de voir les premières photos des stickers collés lors de leurs premières étapes. Et vous ?
comments powered by Disqus