Les techniques d’impression les plus populaires des carnets de notes.

Les plus populaires techniques d'impression carnets de note de Camaloon

Les techniques d’impression les plus populaires des carnets de notes sont nombreux, et il existe toute une série de techniques d’impression que les concepteurs peuvent utiliser pour résoudre des problèmes et créer des supports visuels. Certaines sont plus anciennes que d’autres, certaines ne sont plus aussi facilement disponibles qu’auparavant et d’autres sont beaucoup plus coûteuses et souvent hors du budget des clients. Indépendamment des spécificités ou de la disponibilité, tous ces techniques d’impression sont encore pratiqués aujourd’hui.

Il est important de savoir ce que l’on peut faire avec des matériaux imprimés afin de sélectionner les meilleurs matériaux et procédés possibles pour votre idée.


De nouveaux carnets de notes ainsi que de nouvelles méthodes pour les personnaliser

Peut-être avez-vous remarqué que lorsque vous naviguez sur Camaloon, en plus de vous offrir une méthode innovante pour parcourir notre contenu. Nous proposons également de nouvelles techniques d’impression sur quelques-uns de nos derniers modèles d’ordinateurs portables.

Vous pouvez désormais donner un aspect unique et haut de gamme à vos ordinateurs portables en les personnalisant.

techniques d'impression les plus populaires carnets de note de Camaloon

Il existe deux grands groupes de nos nouveaux ordinateurs portables que vous pouvez personnaliser. De l’autre côté, nous conservons nos modèles existants et ajoutons des carnets de notes à reliure spirale avec stylo à bille, des carnets polyvalents qui peuvent être très utiles et servir d’outil de communication d’entreprise, des carnets de style vintage avec des couvertures rigides ou souples, et même des couvertures avec des effets de type denim.

Les méthodes utilisées jusqu’à aujourd’hui pour imprimer des cahiers de notes avec des motifs personnalisés.

Nous mettons à votre disposition les méthodes classiques d’impression pour personnaliser vos blocs-notes: la sérigraphie ainsi que l’impression numérique entièrement en couleur. Quels sont leurs atouts ?

  • La sérigraphie est une méthode d’impression très répandue, utilisée depuis plus de cent ans. Le procédé utilise cette technologie pour imprimer votre logo ou votre image sur un écran (appelé tramage) afin que l’encre soit transférée sur la surface d’impression. Le processus se répète pour chacune des couleurs qui composent votre motif. Pour Camaloon, nous imprimons jusqu’à huit couleurs. Il s’agit d’une excellente méthode pour imprimer des logos ou des dessins simples qui sont précis et de haute qualité.
  • L’impression numérique en quadrichromie est identique à la façon dont vous imprimez avec une imprimante papier. Les imprimantes sont chargées de mélanger quatre encres, ce qui permet d’obtenir une large gamme de couleurs. Il s’agit d’une excellente technique pour une image ou une composition qui présente une variété de nuances ou de couleurs de couleurs.

Ce qui est bien, c’est que vous pouvez acheter les carnets de notes dont vous avez besoin en fonction de la couleur de vos dessins et de la quantité de cahiers de notes que vous souhaitez personnaliser et nous choisirons la méthode d’impression la plus appropriée tant en termes de résultats que de coût.

De cette façon, vous pouvez créer, par exemple, des carnets de notes uniques. Imaginez que vous organisiez un concours de création de couvertures pour un événement spécial avec vos employés.

Si vous gagnez, vous pourrez personnaliser des carnets de notes et les partager avec vos collègues.

Carnet de notes bleue et rouge techniques d'impression carnets de note de Camaloon

Il est possible d’avoir non seulement un large éventail de carnets de notes, mais aussi une grande variété de motifs et de couleurs au sein d’un même type de cahiers de notes. Personnalisez les blocs-notes en pensant à offrir la possibilité de varier un article utilisé quotidiennement.

Comme toujours, si vous essayez vraiment d’économiser sur le coût d’achat d’articles personnalisés, ce que vous devez faire, c’est de passer des commandes en grande quantité. Vous pourrez choisir parmi une grande variété de carnets de notes personnalisés que vous pourrez distribuer à toute occasion ou à vos clients, avec le logo et le nom de votre entreprise. Les chaiers de notes polyvalents et de poche prennent peu de place et sont simples à distribuer, comme.

Gaufrage, impression laser, et impression pour la personnalisation de vos carnets de notes avec un design chic et classe.

Voici un autre de nos nouveaux produits exclusifs. Parce que nous comprenons que pour les occasions spéciales. Vous avez besoin de carnets personnalisés de qualité supérieure pour prendre toutes vos notes, utilisant des matériaux et des impressions plus durables.

Nous proposons des modèles de carnets de notes qui vous permettront de vous démarquer des autres avec des teintes métalliques et des couvertures en similicuir, et même des modèles des légendaires carnets de notes Moleskine !

Carnets de notes rouge et noir techniques d'impression carnets de note de Camaloon

Nous avons sur notre site web que vous pouvez personnaliser ces cahiers de notes en utilisant des techniques d’impression traditionnelles et des options plus avancées comme l’imprimante laser et le gaufrage. De quoi sont-ils faits ?

  • Avec l’impression laser, nous imprimons votre motif directement sur la couverture des carnets de notes, ce qui garantit une clarté maximale ainsi qu’une finition impeccable. une impression exacte, durable et résistante. Le procédé que nous utilisons consiste à découper avec précision les couches de matériau utilisées pour recouvrir les carnets afin de reproduire votre motif sur la couverture.
  • L’impression avec gaufrage permet d’obtenir une finition élégante pour vos carnets de notes Moleskine puisque le dessin est transféré sous pression et chaleur sur les couvertures, tout en gardant la couleur constante. Vous pouvez également acheter seulement 25 unités !
Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer