Technique d’impression de badge personnalisé chez Camaloon

Les Badges personnalisés sont de puissants accessoires de publicité qui ravit toutes les entreprises qui l’adoptent pour leur projet publicitaire. Toutefois, il doit remplir certaines conditions pour que son efficacité soit optimale avec une durée d’usage assez longue. En effet, il s’agit de la qualité du badge ainsi que de la qualité d’impression pour la personnalisation. Pour ce fait, Camaloon vous propose les badges de première qualité ainsi qu’une bonne impression pour la promotion de votre entreprise. La technique d’impression que nous utilisons est l’impression en couleurs Direct To Garment (DTG). Découvrez cette technique dans la suite de votre lecture. 

Impression couleurs (DTG)

L’impression en couleurs (DTG) est une technologie extrêmement efficace qui permet d’effectuer une reproduction multi-couleur et détaillée sur un support. Ainsi, pour la réalisation, l’appareil utilisé est une imprimante à jet d’encre sur un support. Avec cette technique, l’encre pourra intégrer idéalement le support pour un résultat sur lequel on peut compter sur le long terme. C’est un procédé très peu coûteux capable d’être couvert par n’importe quel budget publicitaire. Cela est donc parfait pour les petites et grandes entreprises. Afin de vous avantager sur vos commandes, nous vous faisons économiser de l’argent à chaque augmentation du nombre de badges personnalisé à la commande.

L’impression en couleurs Direct To Garment possède l’avantage d’être sans limites de couleur avec un délai d’exécution très rapide. Pour les publicités, c’est un réel atout, car le détail pointilleux des couleurs facilite la compréhension. Aussi, le badge pourra facilement retenir l’attention du public et créé l’effet escompté. En conséquence, cela stimulera l’engagement et une amélioration de la productivité comme voulue. Cette technique d’impression parfaite l’image de votre entreprise et rend meilleure la communication à travers le badge. C’est simplement ce qu’il vous faut pour personnaliser vos badges et promouvoir votre entreprise.

Un bon choix pour un badge personnalisé

Les techniques d’impression sont multiples, mais ne donnent pas tous les mêmes résultats. Ceci étant, pour effectuer un choix d’impression pour un badge, il est important de prendre en compte le coût de réalisation. Outre cet aspect, vous devez vous informer sur les couleurs possibles pouvant être utilisées à l’impression et la durée de l’impression après sa réalisation. Cela vous évite d’investir sur la mauvaise technique d’impression et de perdre votre temps si précieux. En ce qui concerne l’impression en couleurs (DTG), elle est la plus recommandée pour les badges personnalisés. C’est ainsi parce qu’elle remplit toutes les conditions pour un usage publicitaire pour tout type d’entreprise.

Hormis l’impression en couleurs Direct To Garment, il existe autre technique d’impression bien rependue et appréciée par certaines personnes. Il s’agit de la sérigraphie, une technique faisant appel à l’usage d’un perchoir pour réaliser un visuel sur un support. Vous pouvez bien être tenté par cette technique à cause d’une raison personnelle ou même en raison de sa popularité. Cependant, vous êtes limité au niveau des couleurs avec cette technique. Elle nécessite également une importante superficie pour être réalisé et l’encre est posé sur le support contrairement à la technique Direct To Garment.

Somme toute, l’impression en couleurs Direct To Garment (DTG) est le meilleur pour personnaliser les badges. Ceci étant, c’est ce que nous vous proposons chez Camaloon afin de vous aider à afficher efficacement votre entreprise n’importe où. Pour bénéficier des avantages qu’offrent cet accessoire de publicité, il vous faut juste vous rendre sur notre vitrine et validé votre commande. Nous vous garantissons une entière satisfaction.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer