Rencontre avec Ondrej Holub: Tasty Tasty Light

/ aurelien

Tasty_Tasty_Light_Camaloon_Shop_Gallery


Présente-toi en deux lignes:

Je me considère comme un artiste surréaliste. Je peints, je sculpte, je fais du graphisme… J’aime contester, être en désaccord. Je souhaite que mon travail ait un sens, qu’il dise quelque chose, mais pas qu'l soit cool pour être simplement cool.


Quels sont tes centres d’intérêt?

La nature humaine, l’absurdité de la réalité social quotidienne, la mythologie, l’autodérision, la pop culture parodiée.


D’où te vient ta passion pour l’art?

Je suis juste quelqu’un de décalé. Lorsque je vois quelque chose que je trouve intéressant je dois en quelque sorte faire un travail sur moi-même et éclaircir tout ça en moi. Et lorsque cela est fini je peux confronter mes idées avec les opinions d’autrui qui est la partie la plus intéressantes du processus (à travers des toiles, des écrans ou quoi que ce soit).


D’où te vient l’inspiration?

C’est comme un dialogue entre ce qui me vient du monde extérieur et moi-même. Mes sens dévorent ma perception visuelle la littérature, des découvertes scientifiques (majoritairement sociologiques). Par la suite j’en arrive à des conclusions et je construit une image métaphorique qui ajoute davantage d’informations au sujet traité.


As-tu un/des artiste(s) favori(s) – Connu(s) ou non?

Max Ernst, Dalí, Goya, Yes Tanguy, André Masson, Daniel que j’ai eu l’occasion de rencontrer à Cadaqués, Christian Rex van Minnen et bien sûr moi-même (désolé de devoir me mentionner mais j’adore ce que je fais).


Comment fais-tu pour créer?

J’ai toujours eu des choses à raconter donc je n’ai jamais eu à m’efforcer pour créer. J’aurais pourtant aimé avoir plus de temps pour les rendre réels.


Quels produits aimerais-tu dessiner pour Camaloon?

Une collection de balles rebondissantes, des sacs recyclés et peut-être même des tatouages.


Un dernier commentaire?

Sois honnête quand tu crées, sois honnête lorsque tu achètes – Achète les produits auxquels tu t’identifies ou alors ceux qui sont vraiment marrants. Nous avons besoin de plus de fond, d’une communication plus sophistiquée entre les artistes et les passionnés d’art.


Produits Narcissus de Tasty Tasty Light @Camaloon

Venez découvrir encore plus de produits originaux sur la Galerie d'Ondrej Holub alias Tasty Tasty Light

comments powered by Disqus