Un badge donne beaucoup de sourires

/ federico

Afin de fêter ses 10 années de travail, la fondation Sonrisas de Bombay souhaite partager ce qu'elle a accompli durant ces années de lutte pacifique contre la pauvreté et pour la défense des droits de l’Homme.

Fermement engagée pour la transformation sociale et l’aide au développement grâce à des changements structurels, cette ONG a concentré son travail sur les quartiers pauvres et les bidonvilles de Bombay, où la pauvreté et les inégalités sont omniprésentes. Elle a su promouvoir l’autosuffisance et l’égalité des droits et des chances, en luttant constamment grâce à ses projets de développement.

C’est pour cette raison qu’à l’occasion de son dixième anniversaire, Sonrisas de Bombay présente SMILEYWOOD, un aperçu de la vie des personnes avec lesquelles la fondation travaille au quotidien, dans le cadre de projets d’éducation, de santé, de développement socio-économique et de sensibilisation.

SMILEYWOOD s'adresse également aux innombrables personnes, partenaires actifs et actives, volontaires et entreprises qui soutiennent le projet de Sonrisas de Bombay. Camaloon fait partie des entreprises collaboratrices qui, avec ses produits, contribuera au projet SMILEYWOOD en apportant sa pierre à l'édifice. Sonrisas de Bombay et Camaloon ont réalisé des T-shirts et des sacs en tissu (actuellement disponibles en grandes quantités uniquement) et Camaloon a créé des badges portant le logo de SMILEYWOOD, qui arracheront certainement un sourire à ceux et celles qui les porteront.

chapas Sonrisas de Bombay

SMILEYWOOD se base sur des activités qui, de la Sant Jordi (23 avril) à la fin de l’année 2015, de surprises en émotions, auront pour objectif de faire connaître et d’impliquer les personnes au projet, tout en faisant naître de nouveaux sourires.

L’évènement central de la campagne sera le spectacle « SMILEYWOOD », organisé le 16 juin au théâtre Barts de Barcelone. 900 personnes sont attendues dans le but de rassembler des fonds destinés au financement de projets. En parallèle du spectacle, des actions de street marketing auront lieu afin de soutenir la diffusion de la campagne, comme le flashmob organisé le weekend avec une chorégraphie de bollywood sur l’avenue Parallel à Barcelone. L’ensemble des fonds réunis servira à financer le projet de l’ONG.

comments powered by Disqus