Entrez dans l’univers de Sol Díaz

/ tatiana

sol-diaz-artiste

Pour Sol, Camaloon représente la possibilité pour des auteurs de faire découvrir leurs œuvres à travers différents supports. Mais Sol a déjà plein d’idées en têtes ! Bien que les badges et les T-shirts lui plaisent beaucoup, elle imagine déjà voir ses dessins sur des sacs, des trousses et bien d’autres futurs produits Camaloon. Nous serions ravis de mener à bien ces projets avec elle !

Nous lui avons posé quelques questions. Rencontre avec Sol Díaz.

Quels sont tes centres d’intérêt ?

Tout ce qui tourne autour du monde des crayons, des croquis, des libres, de la musique et des dialogues.

D’ où provient ta passion pour l’art ?

Ma passion vient de la possibilité de donner et de comprendre mon propre regard sur les choses, la capacité de créer et de réfléchir par rapport à ceci.

Beaucoup de choses m’inspirent, le cinéma, la musique, d’autres auteurs, les libres, mais aussi des amis, etc.

As-tu un artiste préféré – qu’il soit connu ou pas ?

J’ai beaucoup d’artistes préférés et ils changent avec le temps.

Comment procèdes-tu lorsque tu crées ?

Je démarre toujours par une idée ou une sensation de quelque chose, quelque chose que je veux exprimer, quelque chose pour laquelle j’imagine les lignes, les couleurs, et à partir de ceci je me lance.

Pose toi une question y réponds-y :

Que recherches-tu dans ton travail et de manière générale dans tout ce que tu fais ? Je cherche à trouver la nature, à cerner l’essentiel de chacun et j’espère à partir cela dégager une communication, une compréhension entre les autres et moi.

Un dernier commentaire ?

Merci pour votre invitation chez Camaloon ;)

Merci à toi Sol pour nous avoir répondu, c’est un plaisir de voir tes œuvres imprimées sur nos T-shirts pour femmes, ou sur des badges pouvant accessoiriser des vestes, des sacs, des trousses… Venez découvrir ses créations et soutenez cette grande artiste !



comments powered by Disqus