​La touche fraîche et unique qu'il manquait à votre scrapbook

/ tatiana

Si un scrapbook ou un album, est déjà original en soit, imaginez si en plus, vous lui ajoutez la touche qui lui apportera la fraîcheur qui vous caractérise.

Pour créer votre scrapbook vous avez uniquement besoin d'un cadre, de temps et d'originalité. De quels outils avez-vous besoin pour créer votre album ? Des bouts de tissu, des morceaux de papier, des dessins, des timbres, des bandes, des perles…Et des badges !

Ana a décidé de tester depuis Madrid les badges Camaloon et a eu l'ingénieuse idée de les utiliser comme attaches pour l'album et comme décoration intérieure.

Lorsque l'on personnalise un album il est très important de maintenir une ligne qui concorde avec le dessin de votre création, de veillez à ce que l'organisation et le dessin aient une logique pour que la composition ne paraisse pas trop chargée. Pour y parvenir, vous pouvez vous inspirer d'idées très simples comme suivre un ordre chronologique, la thématique, les amis, la famille, les fêtes…

C'est ainsi qu'Ana a créé son album dédié à la naissance de Martina. N'est-ce pas très original ?

Si vous aussi vous avez utilisé les produits Camaloon pour créer quelconques produits originaux, envoyez-nous une photo à photo@camaloon.com

comments powered by Disqus