Pourquoi investir dans le merchandising ?

/ federico

Quel est l'avantage pour une entreprise d'investir dans des produits personnalisés ?

Les petites, moyennes et grandes entreprises valorisent de plus en plus la promotion par le biais d'articles personnalisés. Elles considèrent que le merchandising est un outil de communication fondamental qui contribue à amplifier et à promouvoir les valeurs de l'entreprise.

Et c'est le cas d'Ulule, une plateforme dédiée à la collecte de fonds pour de nouveaux projets, par le biais du "crowdfunding". L'objectif d'Ulule - en misant sur le merchandising et sur les articles personnalisés- est de faire connaître sa marque via le bouche-à-oreille.

Dans un premier temps, Ulule a voulu présenter sa marque à travers la création d'autocollants et de sacs en toile personnalisés. Des objets à la portée de tous et généralement appreciés par tous les secteurs. Avec le temps, Ulule a décidé de créer de nouveaux produits tels que des badges et des aimants, parce-qu'ils sont petits et faciles à distribuer et utiles pour tout type d'occasions: à la maison, au travail ou en voyage.

Les cadeaux qu'Ulule offre à ses utilisateurs s'intègrent parfaitement dans la philosophie du crowdfunding: celle de la récompense ("reward-based"). Ils contribuent à fidéliser les utilisateurs et les transforment en ambassadeur de la plateforme sur le long terme.

Découvrez nos sacs