​Créez l’effet Polaroïd sur vos photos

/ tatiana

camaloon

Si nous devions expliquer ce qu’est un Polaroïd, tout le monde les définiraient comme le pionnier de la photo instantanée. Un mélange d’excitation et de magie quelques instants après avoir appuyé sur le bouton et c’est prêt ; nous pouvons admirer la photo qui s’imprime dans nos mains.

Ces derniers temps, les Polaroïds sont revenus à la mode et chez Camaloon nous avons pensé un nouveau format Pic 300, en vertical, qui s’adapte à nos produits.

Voici ce que nous avons fait : adapter nos photos Polaroids aux aimants rectangulaires !

Une brillante proposée lors de nos Brainstorming !

Et si nous ne voulons pas scanner les photos et que nous voulons récréer l’effet Polaroid et imprimer nos photos sur des aimants, vous avez juste à ajouter le cadre blanc aux photos et les charger ensuite sur notre atelier avant de confirmer l’envoi.

Pour ajouter la bordure et créer l’effet Polaroïd, vous pouvez utiliser Photoshop ou un autre programme d’édition comme par exemple Rollip avec lequel il est possible d’ajouter tous types de cadres à votre photo.

Une dernière petite astuce, pour imprimer vos photos sur des aimants rectangulaires et créer l'effet Polaroïd : chargez votre photo sur l'atelier en ajustant un peu les dimensions et la position de la photo vers le bas vous pourrez obtenir l'effet polaroïd en un instant.


polaroid-camaloon

comments powered by Disqus