Avec Pixxers au Festival de Cannes

/ federico

Pixxers est une application innovante lancée en 2012 lors du Festival de Cannes. Il s’agit de la première plateforme mobile de photos via crowdsourcing. Cette application simplifie la recherche de photos et permet de demander aux membres de la communauté la photo souhaitée grâce à des demandes ponctuelles. Les utilisateurs de Pixxers peuvent demander aux autres les photos dont ils ont besoin. L’idée est de trouver la meilleure solution en fonction de la demande tout en évitant de perdre du temps, ce qui est souvent le cas avec les banques d’images.



Pixxers est de retour à Cannes cette année et a réalisé à l’aide de l’agence Kest, son partenaire communication et stratégie, une campagne de diffusion basée sur nos badges.

Kent s’est chargé de créer les modèles de la campagne de diffusion et Camaloon de produire les badges et leur packaging. La manière idéale de faire un petit cadeau, de créer une marque et de transmettre le message de Pixxers

Au cours du festival, Pixxers a également organisé des défis auxquels tout son public était invité à participer. Les concours avaient été annoncés sur la carte postale accompagnant les badges.
Ce fut un plaisir pour Camaloon de participer à la promotion de cette campagne et de contribuer au développement d’un projet qui fera beaucoup parler de lui à l’avenir

comments powered by Disqus