Photographie et badges pour réunir les Instagrameurs

/ federico

Le 21 mars dernier, dans le cadre du WWIM11 (World Wide Insta Meeting Nº 11), les Instagrameurs ont été convié à L'Aquila en Italie, pour fêter ensemble cette rencontre virtuelle et physique de tous les passionnés de ce réseau social.

L'idée de cette réunion est née de la volonté de faire connaissance, d'échanger des opinions et des photos, et de se défier dans des concours du meilleur instantané, au rythme des hashtags et des filtres.

Pour l'occasion, les Instagrameurs inscrits ont pu participer à une randonnée photographique dans le centre-ville. Un itinéraire de quelques kilomètres pour voir de près les œuvres architecturales de différentes époques, du Moyen-âge à l'ère moderne. Les Instagrameurs qui y ont participé ont reçu un badge d'identification avec le logo de l'organisme à l'origine de l'événement : Instagramers L'Aquila.

Le badge a accompagné les participants pendant tout le circuit, alors qu'ils immortalisaient les sculptures, les gens et les vues panoramiques.

Si vous souhaitez voir tous les instantanés pris par ces artistes lors de cet événement, il vous suffit de rechercher le hashtag #IG_WWIM11_LAQUILA sur Instagram.

comments powered by Disqus