Micro-interview avec Paula García

/ tatiana

Présente-toi en deux lignes

Bonjour ! Je m'appelle Paula García, je suis d'Almería et je me consacre au dessin graphique et à l'illustration.

Parlons de tes goûts en deux lignes (couleur, chanson, film, nourriture…)

En ce qui concerne la musique, j'adore le heavy metal. Je prends du plaisir à regarder des séries TV, des films et à jouer aux jeux vidéo. 90 % des robes que j'ai dans mon placard sont noires. Je ne peux pas mentionner seulement un de mes plats préférés… Les cannellonis de ma mère et la pizza de ma belle-mère je dirais. :P

D'où te provient cette passion pour l'art ?

Depuis petite, j'ai commencé à dessiner. Je ne sais plus pour quelles raisons, mais je n'ai jamais cessé de le faire. Ma mère m'a inscrite à des classes de peinture et je participais à tous les concours de dessin de mon école.

Pose-toi une question réponds-y

La tortilla aux pommes-de-terre, avec ou sans oignons ? SANS.

Y-a-t-il d'autres artistes qui te plaisent chez Camaloon ?

Oui, j'aime beaucoup et je suis depuis un moment le travail de Jotaká et de Louis Roskosh. J'admire aussi celui d'Ana Seixas.

Comment décrirais-tu ton style ?

Je crois qu'il s'agit de la question la plus difficile que l'on puisse poser à une artiste hahaha. Je suppose que j'ai tendance à simplifier au maximum et que je donne assez d'importance à la couleur. Mes œuvres sont en aspect infantiles même si la thématique ne l'est pas.

Quel est ton artiste préféré ?- Qu'il soit célèbre ou non ?

Il est très difficile de se focaliser seulement sur l'un d'eux et en fait de temps en temps j'en découvre qui me plaisent beaucoup par les réseaux sociaux, mais Je suis in-love des œuvres de Louis Roskosch.

Parle-nous de tes créations chez Camaloon

Qui visitera ma galerie se rendra compte que j'aime principalement dessiner ce que les gens aiment et veulent, c'est-à-dire des personnages célèbres de films ou de séries.

Comment as-tu vécu la fin de Breaking Bad ?

Bien et mal à la fois. Cela fait de la peine qu'une série à laquelle vous êtes complétement accro et dont la trame te parait spectaculaire se termine, mais c'est certain qu'avec le succès réalisé cela n'aurait pas eu de sens de l'allonger plus, pour moi ils ont très bien fait de savoir terminer au bon moment.

Raconte-nous une anecdote

Cela fait un moment que j'ai mon ordinateur et lorsque la batterie est presque terminée il ne me prévient pas. Plusieurs fois j'ai dessiné et je n'ai pas pensé à sauvegarder mon travail et alors l'ordi s'éteint. Chaque fois je reste comme une idiote regardant l'écran noir pendant quelques minutes. Je n'apprends rien de mes erreurs.

Qu'est ce que Camaloon pour toi ?

C'est une plateforme qui soutient des artistes et qui leur offre des atlernatives sur différents produits que l'on utilise tous les jours.

Un dernier commentaire ?

Merci de m'avoir offert la possibilité de me faire connaître un peu plus :)

Jettez un œil à la galerie de Paula ici

comments powered by Disqus