Retournez-vous, découvrez les nouveaux sweat-shirts

/ kate.busby

Les incontournables de cette saison débarquent. Nous accueillons chaleureusement les nouveaux sweat-shirts personnalisables qui viennent agrandir la famille Camaloon. Impossible de passer à côté de ces sweat-shirts pleins de style !

La saison des sweat-shirts

Chez Camaloon, nous sommes toujours à la recherche des produits pour que vous puissiez les personnaliser à votre goût. Nous avons donc ajouté les sweat-shirts à notre collection textile. Pour homme ou femme, avec ou sans capuche, classiques ou biologiques et dans des couleurs attrayantes. Parfait pour compléter un look urbain ou sportif. Où et comment, c’est à vous de décider. Votre sweat-shirt aura toujours la cote !

Avec ou sans capuche ?

Nos sweat-shirts allient confort et modernité. Comment les préférez-vous ? Nous vous proposons des sweat-shirts avec capuche, poche centrale, au style sportif ou urbain. Vous pouvez également choisir le col rond avec un détail de surpiqûre en croix pour un look décontracté et confortable.

Retournez-vous !

Nos sweat-shirts sont super-personnalisables. Vous pouvez les décorer sur le devant et au dos pour plus de possibilités et laisser libre cours à votre créativité. Préparez-vous car c’est sûr, vos amis vous admireront sous tous les angles ! Et si vous êtes jogger, vous arborerez le plus beau des dossards.

BiologiquesVous le savez, nous prenons un réel plaisir à offrir des détails de qualité sur nos produits. Parmi notre gamme de sweat-shirts, vous trouverez les modèles biologiques en coton écologique cultivé sans substances chimiques. Un tissu très doux et anti-allergique de qualité supérieure.

Couleurs

Les nouveaux sweat-shirts sont disponibles dans une palette de couleurs irrésistibles. Les modèles classiques sont disponibles dans les couleurs basiques indémodables. Pour les sweat-shirts biologiques, nous vous proposons les couleurs les plus à la mode : gris chiné, gris foncé, bleu, rose chiné … et bien plus encore !

Les présentations sont faites, il ne vous reste plus qu'à les essayer !.

comments powered by Disqus