micro-interview avec Paula Blanche

Nous avons le plaisir de vous avoir avec nous pour vous poser quelques questions:

Bonjour Paula! Dîtes-nous ce que Camaloon représente pour vous :

Je pense que Camaloon est une très bonne plateforme pour que l’on puisse voir mes dessins transformés en produits. Cela représente une vraie opportunité pour moi de me positionner sur le marché et d’être reconnue comme illustratrice.

Quels produits aimeriez-vous dessiner pour Camaloon?

J’aimerais beaucoup voir mes dessins se transformer en produits de décoration intérieure, comme des coussins ou de la vaisselle, ou encore des cabas. J’adorerais pourvoir faire des pièces de monnaie ou utiliser mes dessins déjà existants pour en faire de la lingerie comme ds vêtements ou des jupes.

Quels sont vos centres d’intérêt ?

Tout ce qui est en rapport avec la mode, ou en tout ce qui attire mon attention.

D’où vient votre passion pour l’art ?

J’ai toujours aimé dessiner depuis que je suis toujours petite, toute ma famille dessine, donc j’ai suivi la tradition familial pour ainsi dire. Quand je suis arrivée au collège, j’ai commencé à m’intéresser à la mode, je me souviens que j’adorais dessiner les modèles et les vêtements.

Où trouvez-vous votre inspiration?

Je la trouve dans la mode. La beauté en général m’inspire, j’aime dessiner les femmes avec toute la subtilité et la beauté de la féminité. Mon inspiration me vient aussi des films traitant de la mode, ainsi que des actrices et des blogs de mode.

Comment procédez-vous pour créer?

Eh bien, mon endroit préféré c’est ma chambre. C’est un endroit très tranquille et la décoration me donne de l’inspiration, d’autant plus que c’est une chambre-atelier (je suis trop fan de cet endroit). Je suis tout le temps dans ma chambre avec mon Mac à surfer sur le net pour trouver des photos qui m’inspirent pour que je puisse créer un dessin à partir de cela. La musique est un autre facteur très important pour m’aider à travailler.

Un dernier commentaire?

J’espère faire une bonne équipe avec Camaloon et que notre “team” perdure dans le temps

Ça a été un plaisir de vous connaître Paula et j’espère à très bientôt! Et vous autres lecteurs, venez découvrir ses travaux ici :

Galerie de Paula Blanche :

comments powered by Disqus