​Comment faire pour que votre mariage ressemble à un film de rêve ?

Il y a quelques jours, Paola nous a parlé de son originale idée pour son mariage avec les aimants Camaloon. Nous souhaitons vous la raconter !

Le 2 octobre, Paola et Mirko se sont mariés et pour célébrer l’événement, ils ont décidé de rendre hommage à une grande passion qu’ils ont en commun : le cinéma.

C’est pourquoi ils organisèrent tout leur mariage autour de ce thème. Par exemple, la musique de fond durant la cérémonie et la réception n’était autre que les bandes sonores des films préférés de Paola et Mirko.

Les souvenirs de la cérémonie sont les plus originaux que nous ayons vus jusqu’à présent : les jeunes mariés ont utilisé les images des affiches des films pour nommer et illustrer les différentes tables. Et si les invités souhaitaient une affiche différente à sa table, ils pouvaient même choisir indépendamment sur laquelle ils pouvaient s’asseoir.

De plus, chaque invité a trouvé sur sa table, son nom sur le siège sur lequel ils s’asseyaient avec une affiche Camaloon identique à celles que l’on trouve dans les entrées du cinéma, avec le nom, l’affiche du film donnant le nom de la table, l’heure du repas, le nom du convive et le nombre de personnes prévues pour cette table.

Mirko et Paola se sont inspirés des idées que ses amis lui ont suggérées pour organiser leur mariage. La proposition de personnaliser un aimantainsi que de le remplacer par l’affiche, leur parurent originale et pratique, car il s’agit d’un cadeau à offrir aux invités et qui perdurera. Qui n’a pas de frigo chez soi ?

comments powered by Disqus