Maman Bavarde teste l'application Camaloon

Nous vous avons déjà présenté Maman Bavarde il y a quelque temps. Une maman des temps modernes et très active, qui nous fait part de toutes ses petites histoires drôles, bonheurs, gaffes et rigolades. Vous aurez l'occasion de découvrir ses enfants: "les niafs"!

J'espère que vous vous rappelez de son chouette blog. Sinon, vous pourrez vous y rendre: ici!

Après avoir testé notre jeu de bateaux pirate en magnets pour le frigo auprès de ses "niafs", Maman Bavarde teste maintenant notre application mobile pour iPhone.

Cette application vous permet non seulement de créer des produits personnalisés à partir de vos propres photos (albums) que d'acheter les oeuvres d'art de la Galerie. C'est ainsi, un bon moyen de créer des souvenirs partout où vous irez. Retrouvez l’appli pour iphone là.

Maman bavarde s'exprime en pleine action:

"Avec l’appli, je pouvais prendre directement la photo et la mettre sur magnet, ou alors la travailler sur mon ordi, la mettre dans mon téléphone et l’intégrer dans mon projet en cours.

J’ai d’abord pensé à faire l’alphabet en magnets pour le Niaf. En ajoutant des photos de lui, de sa soeur, de sa mamily… L’idée était géniale, mais ça faisait 26 magnets et je n’aurais pas pu tester autre chose.

J’ai repensé à mon mariage, et je me suis dit que ça aurait été formidable, au lieu de me prendre la tête à écrire sur des ardoises sous mini pinces à linge (mais pour le mariage, c’était trop tard).

J’ai alors tilté qu’on n’avait toujours pas fait le baptême du niaf. Mais je savais que le n’Am allait me prendre pour une barge si je lui disais de l’organiser, là, pour dans 15 jours (oui, il est habitué, mais quand même).

Et puis, là, bing, j’ai pensé à mes copines les BMDC. (mais si, tu sais… ;) )

On a choisi ensemble nos photos favorites, on a bien déconné. Et hop, j’ai enregistré."

Comme vous savez Maman Bavarde déborde de créativité et d'inspiration! Elle vous inspira probablement pour vos prochaines commandes!

Cynthia nous a envoyé les photos de ses jolis produits personnalisés:

-Des petits miroirs " parce qu'on est des filles quand même"

- Des magnets

-Un skin pour son téléphone

" J’ai adoré créer, et ce que j’aime encore plus maintenant, c’est les offrir. Un succès fou, pour pas cher du tout!".

Un grand merci à Maman Bavarde pour avoir utilisé les produits Camaloon! ;)

comments powered by Disqus