Les trois petits cochons et Bruce Springsteen : un mariage de rêve avec des magnets personnalisés

/ anna

Quand j'étais jeune, j'imaginais que la vie était un conte de fées et que sur le chemin pour aller chez grand-mère, je rencontrerais un crapaud qui, si je l'embrassais, se transformerais en un magnifique prince charmant. J'imaginais alors laisser derrière moi ma vie dans la forêt, abandonner les sept nains et louer mon champignon géant, un F3 à la lumière naturelle et très bien desservi. Nous nous enfuirions alors à Hawaï sur sa licorne blanche et nous passerions la journée nus sur la plage, à boire des milk-shakes de noix de coco tout en profitant de couchers de soleil incroyables. Ensuite, une fois installés dans notre appartement à Manhattan, pendant que nous déjeunerions des diamants avec nos céréales, mon Roméo me ferait sa demande et nous chanterions alors des chansons d'Abba en dansant pieds nus dans le parc. Nous nous marierions en Toscane, dans une villa magnifique, débordant d'œuvres d'art anciennes. Elle aurait un jardin gigantesque donnant sur un vignoble décoré de petites ampoules semblables à des vers luisants. Une table sous le porche, des fleurs, du fromage et du vin. Nos amis d'enfance de la forêt, les beaux-parents du palais royal, mes amies de Sex and the City, les trois petits cochons et Bruce Springsteen nous chanteraient les grands succès de la chanson italienne.

Heureusement, ces rêves ne se sont jamais réalisés. Oui, j'ai embrassé le crapaud, mais le prince s'est transformé en grand méchant loup. Je suis restée dans mon champignon et j'ai entamé une carrière de directrice de galerie d'art dans la forêt. J'ai rencontré des gens intéressants et j'ai profité au maximum de chaque projet. Une nuit, lors d'une présentation, je me rapprochée d'un dessinateur et nous avons passé notre soirée à rire. Et nous sommes tombés amoureux. Nous avons partagé le champignon et un jour, nous avons décidé de nous marier. Nous avons organisé notre propre mariage en restant fidèles à notre style. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, mais avec un peu de créativité, les choses les plus simples se transforment en grandes idées. Nous avons personnalisé des magnets pour réfrigérateur et nous les avons envoyés à nos familles et nos amis. Nos noms, la date de notre union et la photo de l'arbre où nous allions célébrer notre mariage. Notre grand jour a été génial, très émouvant, rempli d'anecdotes amusantes et de détails originaux. Mais le plus beau dans tout ça, c'est que personne n'avait oublié de venir car chaque jour, nos invités voyaient notre invitation sur leur frigo.

C'était un mini-conte sur un mariage de rêve. Le vôtre sera bien mieux. Personnalisez chaque détail selon votre goût et profitez au maximum de chaque moment. Créez des magnets pour votre mariage, ils seront plus qu'une invitation, ils en seront le meilleur souvenir. Vous pouvez les créer de la façon que vous souhaitez, ils ont des milliers de formes, de tailles et de finitions différentes. Les concevoir est très simple, utilisez notreatelierpour télécharger vos photos, dessins et ajoutez le message que vous souhaitez. Le résultat est parfait ; comme vous en aviez toujours rêvé.

Au fait, il nous manque la fin : ...blablabla... ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ;)

comments powered by Disqus