Magnets avec vos photos. Sourires magnétiques

stickygram-590x230

TÉMOIGNAGE

7:30 AM. Le réveil sonne. Une autre journée commence.

Je tente tant bien que mal de sortir du lit en m'étirant du mieux que je peux, je me dirige directement dans la salle de bain et je me regarde dans le miroir. J'y aperçois mes cheveux mêlés, des cernes plus grosses que ma tête, et ce même visage qui te supplie d'aller te recoucher cinq minutes. Bref ça commence mal.

Je me lave les cheveux en me demandant si le voisin ne va pas s'énerver parce que je vais rompre le silence avec le bruit criant du sèche cheveux. Je retourne dans la chambre et je m'habille rapidement en mettant mes vêtements préférés. Aujourd'hui çà risque d'être compliqué.

Je me dirige vers le frigo pour prendre des forces avant d'aller au boulot. Je me mets à me demander pourquoi est-ce tout est si mal foutu! Pourquoi ne pourrais-je pas rester à la maison, sortir pour aller me balader et profiter du soleil ? Ça nous arrive à tous, on devrait interdire les jours de boulot lorsque le soleil brille!

Je commence à comprendre.

J'observe ces grands yeux noirs et brillants lorsqu'elle me sourit, sur une de nos premières photos. Je vois son visage surpris devant l'immensité des Buildings de New York, comment elle regarde la nature assise sur un rocher au cœur d'une crique en Corse, nos vacances de l'été dernier.

Les magnets me rappellent alors tous ces moments qui m'ont faire rire et m'ont rendu heureux. Je me prépare un café rapidement, je l'accompagne d'un bon toast grillé pain-beurre-confiture et après avoir jeté un dernier coup d’œil au lit, je pars en courant de la maison pour arriver à l'heure!

Je compte augmenter ma collection de magnets. Au boulot!

comments powered by Disqus