Les meilleurs produits à vendre en ligne en 2022

Choisis les meilleurs produits d’impression à la demande pour ton site e commerce.

Quels sont les produits d’impression à la demande les plus efficaces qui seront tendances en 2022 ?

jeune homme déballe des cartons impression à la demande de Camaloon

Les articles d’impression à la demande ont connu une amélioration considérable ces derniers temps. Au début, quand tu as commencé à imprimer à la demande, tu devais choisir entre des t-shirts et des sacs à main, et peut-être l’incontournable mug personnalisé.

Aujourd’hui, il est possible de proposer différents produits d’impression à la demande. Comme les stickers personnalisables et les sacs à dos personalisés…

Que devrais-tu proposer ? Quels sont les produits pour l’impression à la demande qui ont la cote ?

Voyons ce que nous pouvons découvrir.

Dans ce petit guide, tu pourras découvrir 8 des produits d’impression à la demande les plus populaires qui seront disponibles en 2022.

Jusqu’à la toute fin de cette article, et nous jetterons un coup d’œil à trois des produits du Print On Demand les plus populaires qui ont une tendance à la baisse !

Crée une entreprise d’impression à la demande est désormais possible avec Camaloon en quelques clics ici.

Avant de nous lancer dans la liste, faisons un bref rappel :

Quels sont les produits d’impression à la demande ?

L’impression à la demande ou Print On Demand est une sorte de dropshipping qui permet aux vendeurs (comme toi) d’appliquer des designs et des noms de marque uniques à une variété d’articles, puis de les vendre sur Internet. grâce à site de vente en ligne

La meilleure partie ? Tu n’as pas besoin de trouver des magasins, d’imprimer ou même d’afficher les articles que tu proposes. Au lieu de cela, le service d’impression à la demande s’occupera de ces tâches pour toi. Cela te permet de concentrer ton énergie, ton temps et tes ressources sur la création de nouveaux modèles, ainsi que sur la publicité de ton site e commerce.

Les produits d’impression à la demande te permettent de créer une boutique en ligne avec un nom distinct. Cool, non ?

Que peux-tu proposer ? Voici un bref aperçu de certains produits d’impression à la demande qui sont les produits les plus recherchés et vendus sur Internet :

  • T-shirts
  • Sacs Tote bag
  • Mug
  • Sac à dos
  • Stickers
  • Sweartshirt
  • Art mural
  • Gourdes et bouteilles

Tu peux voir ci-dessous quelques exemples de ces produits de l’entreprise d’impression à la demande de Camaloon

8 produits tendance à vendre en 2022 d’impression à la demande qui sont des produits gagnants pour votre e commerce

Nous nous sommes appuyés sur des décennies d’expérience en matière d’e-commerce ainsi que sur des informations tirées de Google Trends pour déterminer les produits d’impression à la demande les plus populaires qui ont tendance à être vendus en 2021. Ce sont nos meilleurs choix :

1. Sweatshirt personnalisé 

Commençons notre liste de contrôle par une collection d’articles exclusifs imprimés à la demande de sweatshirt personnalisé.

Dans l’image ci-dessous, tirée de Google Trends. Tu peux voir comment les sweatshirt personnalisés ont connu un regain de popularité ces dernières années.

Dans l'image ci-dessous, tirée de Google Trends, tu peux voir comment les sweatshirt personnalisés ont connu un regain de popularité ces dernières années.

Quel genre de vêtements vends-tu ? Pour commencer, les pantalons de yoga et les sweatshirt à capuche font partie des produits imprimées à la demande les plus populaires.

2. Stickers personnalises

Les stickers personnalises sont un produit d’impression à la demande traditionnel qui est toujours très populaire.

Comme tu peux le voir ci-dessous, Google Trends montre que l’intérêt pour les autocollants est fort depuis 2004 !

Comme tu peux le voir ci-dessous, Google Trends montre que l'intérêt pour les autocollants est fort depuis 2004 ! impression

Pour réussir avec les autocollants imprimés à la demande, essaie de concevoir des designs attrayants et agréables à regarder. Par exemple, Passionfruit, une marque de style de vie, vend des autocollants personnalisés en plus d’autres produits imprimés à la demande pour votre boutique en ligne.

Decouvrez notre collection de stickers personnalisables  imprimés à la demande que vous pouvez revendre dans votre boutique en ligne

3. Gourdes et bouteilles d’eau personnalisées

Comme les consommateurs sont de plus en plus soucieux de l’environnement ces derniers temps, les bouteilles d’eau réutilisables sont désormais un produit courant.

Contrairement aux vêtements imprimés à la demande sur lesquels tu peux imprimer, tu n’auras pas à te préoccuper des questions de taille pour vendre des bouteilles d’eau sur un site e commerce.

graph de google trends des bouteilles personnalisés avec impression

Les entreprises d’impression à la demande proposent également une variété de bouteilles d’eau parmi lesquelles tu peux choisir, comme des thermos et des bouteilles de sport.

4. Sacs tote bag personnalisés

Bien que les tote bag ne soient pas à la mode pour certains, chez d’autres l’intérêt qu’ils suscitent reste constant depuis plus de deux décennies ! Cela vaut donc la peine de payer le prix de ce produit intemporel imprimé à la demande.

Le plus grand avantage de la vente de sacs fourre-tout imprimés à la demande est le fait qu’ils n’ont pas besoin d’inventer de nouveaux motifs : il suffit de proposer des tote bags personnalisés avec tes motifs les plus populaires.

graph tote bah via google trend avec impression

Comme les masques, les sacs fourre-tout sont l’article idéal pour faire de la vente aux clients à la caisse.

5. Sacs à dos pesonnalisés

Un grand nombre des principaux e-commerçants d’impression à la demande proposent désormais des sacs à dos, comme le montre l’image ci-dessous. Tu verras les options proposées par Camaloon :

backpack_5

Il est encourageant de noter que l’intérêt pour les sacs à dos augmente depuis une dizaine d’années, mais avec des pics importants pendant les mois d’été.

C’est l’un des produits les plus originaux que tu puisses proposer sur Internet. Tout comme les baskets et les vêtements imprimés all-over, les sacs à dos sont une excellente occasion de concevoir quelque chose d’original.

6. Haut-parleurs personnalisés

Si tu cherches à créer les produits les plus uniques que l’impression à la demande puisse proposer, pense aux casques et aux enceintes Bluetooth.

Par exemple, Camaloon propose des haut-parleurs Bluetooth imprimés à la demande que tu peux personnaliser en y incorporant ton propre design.

L’intérêt pour les enceintes Bluetooth a été constant au fil des années, mais a connu des augmentations pendant la période de Noël.

Il sera difficile de concurrencer les grandes marques audio telles que Sony et Bose en termes de qualité audio. Par conséquent, tu dois te concentrer sur la création de designs accrocheurs qui font ressortir tes articles imprimés à la demande.

7. Art mural grâce à l’impression à la demande 

Les œuvres d’art pour les murs font partie des articles d’impression à la demande les plus recherchés. Découvre à quel point l’intérêt pour l’art mural a augmenté au fil des décennies :

L’art mural peut te permettre de proposer un large catalogue de motifs. Sans avoir à acheter ou à gérer un stock supplémentaire grâce au Print On Demand de Camaloon.

Pour trouver des idées, consulte notre selection d’art mural personnalisable 

Incroyablement, la demande de posters a diminué au cours de la même période. Donc assure-toi de positionner tes œuvres d’art comme de l'”art mural” et non comme des posters !

8. Mugs personnalisés 

Les mugs personnalisées sont encore un autre article classique du Print On Demand qui est le produit parfait pour toute boutique en ligne. La demande de mugs augmente pendant la période des fêtes, mais elle est constante tout au long de l’année.

Lors de la conception, prends en compte la façon dont le modèle s’enroule autour du mug de votre choix. Par exemple, si tu mets un design au centre de ton modèle, il ne sera pas visible par l’utilisateur.

C’est pourquoi tu voudras peut-être ajouter deux motifs sur les côtés du modèle. Ainsi, tu seras sûr d’avoir un motif différent sur les deux côtés de la tasse à boire.

Pour trouver des idées, jette un coup d’œil à notre collection de mug personnalisable :

Les produits Print On Demand ont une tendance à la baisse mais avec un fort potentiel pour scaler votre business

Après avoir passé en revue le top des produits tendance les plus populaires à vendre en ligne en 2022. Examinons certains articles qui sont en baisse.

1. T-shirts personnalisés

Ce n’est pas un secret, les t-shirts sont de loin le produit d’impression à la demande le plus recherché. Ils sont flexibles, se vendent toute l’année et sont un excellent moyen d’expression personnelle.

Cependant, l’intérêt d’acheter des T-shirts personnalisés en ligne a diminué ces dernières années. Car depuis la pandémie Covid-19 de nombreux vendeurs ont rejoint le marché.

graph de t shirt personnalisé depuis google trends  impression à la demande de Camaloon

Pour cette raison, il n’est pas facile de distinguer une entreprise qui vend des t-shirts des autres entreprises.

Cela ne signifie pas que tu ne dois pas proposer des t-shirts imprimés à la demande. Si tu le fais, tu dois t’efforcer de développer une image de marque et un design attryant qui résonnent auprès de ton audience.

2. Coque de téléphone personnalisé grâce à l’impression à la demande (POD)

Téléphone intelligent, téléphone mobile, téléphone, équipement, voyage, camping impression

Les housses de téléphone sont une deuxième catégorie d’impression à la demande très populaire depuis un certain temps. Par conséquent, la demande a ralenti au cours de la dernière décennie :

graphe impression Les meilleurs produits à vendre en ligne en 2022 avec Print On demand pour e commerce

Il n’est pas facile de créer des coques de téléphone comme ton produit principal. Envisage de vendre des housses de téléphone avec les motifs les plus populaires, puis de les rendre disponibles en ventes croisées avec d’autres options.

3. Stylos et carnets de notes avec impression de logo et design

Ah, les stylos personnalisés. Tout le monde semble en être amoureux, et pourtant presque personne ne l’utilise vraiment, n’est-ce pas ?

blocs notes personnalisés pour Les meilleurs produits à vendre en ligne  impression

La demande de stylos personnalisables sur Internet a ralenti au fil du temps.

Il en va de même pour les carnets de notes personnalisés :

graph de google trends pour impression papeterie

Si tu cherches à vendre sur un commerce électronique des carnets et de la papeterie. Il est recommandé de les ajouter à une gamme avec une variété de produits d’impression à la demande innovants comme ce que nous proposons.

Conclusion:

Vendre des produits ou des services qui nécessitent une personnalisation avec l’impression à la demande

Si tu n’as pas l’habitude de vendre des produits en ligne parce qu’ils nécessitent une certaine relation, une personnalisation ou une adaptation, tu dois commencer avec ta boutique en ligne.

Ton site internet doit permettre aux visiteurs de savoir pourquoi c’est le meilleur choix pour eux.

Assure-toi donc qu’il décrit ce que vous faites, qui sont vos clients et ce qui vous rend meilleur que vos concurrents.

Créez une boutique en ligne avec les produits que vous proposez.

N’oublie pas d’inclure de nombreux détails sur chaque article. Y compris les exigences et les contraintes liées à l’installation ou à l’utilisation de ces produits.

Informes tes clients dès le départ que, bien qu’ils puissent choisir des articles dans votre catalogue. Ils devront parler à un membre de ton équipe avant de passer une commande.

Prévois un moyen facile pour eux de vous contacter ou de prendre rendez-vous avec un membre de votre personnel.

Penses à proposer des rendez-vous en personne, par téléphone pour recueillir davantage d’informations, renforcer la relation et conclure la vente.

Si tu penses toujours que ton site ec ommerce ne peut pas vendre en ligne, il est temps de revoir ta vision de ta boutique.

Camaloon utilise les cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. Plus de détail sur notre Politique relative aux cookies. En restant sur notre site vous admettez avoir compris et accepté les conditions. Nous vous en remercions! Fermer