Le calendrier d'avent

Peu à peu la tradition allemand du calendrier d'avent passe par les Alpes et les Ardennes et prend sa place dans l'Hexagone. Les gamins qui souhaitent recevoir des cadeaux même avant Noël sont de plus en plus nombreux - c'est bien compréhensible, non ?

Dans tous les supermarché le choix des calendriers d'avant remplis des petits chocolats est vaste. Une autre option, à la fois plus créative, originale et personnelle, est de créer le calendrier soi même. Sur Internet ou dans des bouquins de bricolage on peut trouver beaucoup d'instructions et des idées pour fabriquer son propre calendrier ! La plus belle surprise d'avant Noël pour les enfants !

Crée par nouveaudesigns

Le calendrier d'avant de nouveaudesigns vu ci-dessus me plaît énormément ! En prenant Amsterdam comme ville modèles les designers ont crée une vrai d'oeuvre art que l'on aime bien exposer dans la maison ! Ouvrir les petites fenêtres et portes fait plaisir aux petits comme aux grands!

Pour ne pas trop gâter vos enfants avec les sucreries, on vous propose de échanger le chocolat avec des petits cadeaux personnalisés: des badges avec le nom de votre fils, une tasse avec un dessin crée par votre fille, un petit miroir de poches pour l'autre fille qui a commencé à se maquiller ou bien des aimants pour frigo pour toute la famille ! Il y a tellement des possibilités créatives pour créer des gadgets personnalisés !

Sur Camaloon nous vous offrons (entre autre) des badges en plusieurs tailles, des aimants pour frigo avec plusieurs finitions différentes et aussi des tasses en céramique.

Ce n'est pas encore trop tard de enrichir le calendrier d'avent avec des petits cadeaux!

comments powered by Disqus