La recette pour conquérir vos clients

/ federico

Quelle est la recette parfaite pour gagner des clients ?

Jimini's est, sans aucun doute, une des marques les plus surprenantes et innovatrices du moment. C'est une marque de produits apéritifs à base d'insectes comestibles ! Pour faire la promotion de l'Apéro Boîte, un de ses produits phares, Jimini's a voulu offrir à ses clients un objet utile et qui puisse aider à répandre le nom de la marque et à l'associer avec le monde des apéritifs. Choisir des décapsuleurs magnétiques est apparu une évidence.

Les décapsuleurs ont été intégrés dans les Apéro Boîtes: les clients de Jimini's peuvent les collectionner et les utiliser pour décorer leur réfrigérateur ou les donner à leurs amis.

Le packaging joue un rôle fondamental dans la stratégie de Jimini's, car il se veut de représenter un produit spécial et unique. L'équipe souhaite que le packaging dure dans le temps, et veut lutter contre le facteur de temporalité que les emballages ont en temps normal. Les décapsuleurs permettent d'atteindre des clients potentiels : comme ils passeront de mains en mains à l'heure de l'apéritif, ils attireront l'attention des gens qui finiront inévitablement par voir la marque et par en parler.

Le design est un autre élément clé de la stratégie de Jimini's. Les 15 motifs des décapsuleurs ont été imaginés autour d'éléments de l'image de marque, avec des phrases et des slogans ironiques, pour se rapprocher de leurs clients de façon amusante et accessible.

Allez à la conquête de vos clients

comments powered by Disqus