Jeu d'aimants pour le frigo

C'est une journée calme en mer autour de l'île Woukiakii...le soleil brille, les vagues ondulent lentement au son de l’ukulélé sur la plage et les tortues pondent paresseusement sur le sable. Au fil du temps les rires venant de la plage sont de plus en plus faible et le soleil se couche lentement. Le ciel change du bleu habituel a un rouge.

Magnets de pirate de décoration et jeu pour le frigo

C’est ce rouge dans les nuages qui annonce un changement d’atmosphere. Tout d’un coup il y a des coups de feu en l'air, non loin de la côte. Ce sont deux navires qui s’approchent au groupement des iles. Un grand bateau elegant qui flottent sur la mer et a cote une navire un peu plus petite mais de ce qu’ il semble plus rapide, agile et pugnace. Les voiles sifflent dans le vent et leur bruit annonce l’arrivee des Pirates. Sur l’autre bateau, qui bouge avec plus de tranquilit’e dans les ondes agitees, il y a les Marins Royaux. A bord des deux navire l’equipage est en tumulte : une jeune femme court tout excitée d'un côté à l'autre tenant son épée haut au-dessus de sa tête, un garçon maigre vetu en blanc et bleu nettoie le bois sur le pont tandis que deux hommes plus âgés parlent nerveusement sur les orientations, leur aiguille de boussole folle et certaines coordonnées.

Et juste quand tout le monde à bord est occupé à prendre soin des tâches quotidiennes qui maintiennent un navire à flot et vivante, les Pirates changent de cours d’action et sautent a l’attaque du navire royal. Boum, boum....ils lancent le premier canon.

Et avec ça un vent fort s'élève, le rouge dans le ciel devient plus vive et les nuages assombrissent...Les pirates effrayent les sept mers avec leurs cris, canons et epees.

Le reste de l'histoire est encore à raconter...C’est vous qui decide comment elle continue. Jour apres jour vous creez un nouveau scenario autour les pirates et les navigateurs...mais ce qui reste est toujours le frigo.

Ce nouveau jeu cree par Camaloon et l’artiste Ismurg est en fait un jeu pour votre frigo. Les pirates et marins sont des aimants pour frigo qui se deplace avec la force du magnetisme sur les sept mers. Vous pouvez passer vos jours dans la cuisine a jouer avec Attaque des Pirates cree par Camaloon.

Le jeu consiste d’un tablier fait en vinyl remouvable et 16 pieces en aimant pour que vous puissiez creer vos propres histoires.

comments powered by Disqus