Membre du Camaloon Crew: Aurélien

-Présentes-toi en deux lignes/trois adjectifs

Je m’appelle Aurélien (mais tout le monde m’appelle Aurel), j’ai 23 ans, je suis français, j’ai fait mes études supérieures à l’EM Normandie et je suis en stage de fin d’études chez Camaloon (j’ai de la chance, pas vrai ?). Je suis originaire de Normandie (Né à Rouen, fait mon collège/lycée à Deauville-Trouville et mes études supérieures sur Caen). Je parle couramment Anglais et Espagnol ayant vécu un an en Espagne pour mon année Erasmus (10 mois à Cordoue et deux mois à Barcelone).

Mes trois adjectifs :

-dynamique

-fiable

-proactif

-Qu’est-ce qui t’as plus chez Camaloon?

J’ai tout de suite aimé l’environnement créatif et dynamique de Camaloon. Cette entreprise est relativement nouvelle mais pourtant très présente sur les réseaux sociaux et internet. J’ai adoré le fait de pouvoir travailler dans une ambiance multiculturelle sachant que ma spécialité de Master était « Cross-Cultural Marketing and Negotiation ».

-Tes impressions sur ton premier jour

Dès que je suis arrivé, j’ai ressenti une ambiance familiale et très énergique. Les employés de Camaloon et d’Itnig ont été très chaleureux avec moi. Niveau travaille, tout à commencer en douceur, mais très vite dans la journée j’ai vu que rien n’était paisible et que j’avais plein de choses différentes sur lesquelles travailler… c’est la vie d’une start-up et c’est ce qui me plait.

- De quoi seras-tu en charge chez Camaloon?

Je suis assistant Marketing et je suis en charge de promouvoir Camaloon sur marché français. Je dois m’occuper des traductions, donner mon avis pour les différents salons et évènement, mais surtout je dois mettre en place des partenariats avec des bloggeurs, des designers, des artistes, des associations et entreprises de France. Mes tâches changent selon les jours, et c’est sûrement ce qui me plait le plus (ne jamais savoir ce que demain me réserve).

- Racontes-nous une anecdote sur toi. Nous adorons les ragots ! ;)

Au cours de ma vie j’ai réalisé tout type de travail (pour gagner un peu d’argent). Après mon bac j’ai travaillé deux mois chez Mc Donald’s, j’ai aussi été serveur en extra chez Novotel ou encore promoteur sur la Rambla pour le musée de l’érotisme de Barcelone (ça vous fait sourire ? Normal…). Je n’ai jamais eu peur de faire quelque chose de nouveau ou qui sort de l’ordinaire.

comments powered by Disqus