Le Festival ÑAM: Bande-dessinée et roman graphique

/ tatiana

nam_festival_camaloon

Ne ratez surtout pas le festival ÑAM du 30 septembre au 5 octobre à Palencia. Des artistes internationaux sont invités à présenter leurs créations à travers des expositions et de pouvoir échanger sur différents sujets lors des conférences de animées par Scott McCloud, Jorge González,Bendik Kaltenborn,Chloé Cruchaudet et bien d’autres artistes du monde entier.


i con i est une société de design basée à Madrid qui travaille comme organisateurs de stages, de projets culturels et de festivals tels que l’Illustratour (dont Camaloon est aussi partenaire). Ils ont démarré la première édition de la bande-dessinée internationale et du festival du roman graphique (ÑAM) cette année permettant aux illustrateurs graphiques de présenter leurs œuvres mais également de pouvoir les vendre. Le festival ÑAM permettra aux visiteurs de marquer avec leur créativité les murs afin de rester graver dans l’histoire de ÑAM ! Tout le monde pourra présenter leurs créations et disposer d’une session d’échange.

Nous sommes fiers de soutenir ce festival qui promeut la créativité à travers les bandes-dessinées et les romans graphiques.

Camaloon a utilisé le dessin que Juan Diaz-Faes a réalisé pour produire des badges verticaux servant de badges d'entrée pour invités spéciaux lors de ce grand festival créatif.

comments powered by Disqus