1, 2 SLAM : des poésies personnalisées

/ federico

Des vers, du spectacle et de l'émotion durant la nuit consacrée au 5e anniversaire du Poetry Slam Barcelona au CCCB, mais aussi beaucoup de talent accompagné d'une bonne dose de sentiments et d'énergie.

Poetry Slam Barcelona est un projet développé et réalisé par RED927 et HIPNOTIK FAKTORY, un spectacle où les poètes (les slammers) se défient entre rimes, poésies et déclamations pendant trois minutes, attendant le verdict du jury choisi, à chaque fois, au hasard parmi le public.

Pour cette occasion, Camaloon a décidé de participer en élaborant des badges d'identification pour les poètes et le jury.

Et pour améliorer davantage la diffusion de la littérature orale, un concours où tous les participants peuvent choisir leur vers préféré sur facebook ou twitter a été lancé.

Camaloon imprimera le meilleur vers sur une coque de téléphone personnalisée qui sera offerte au vainqueur.

C'est le vers « Lo que derrita nuestros relojes no será el tiempo, será la espera » (Ce qui fait fondre nos horloges ne sera pas le temps mais l'attente), écrit par Salva Soler et choisi par Rául Paez Vega, qui a remporté la victoire.

Vous trouverez ici quelques-uns des magnifiques vers que plus de 500 personnes ont pu écouter dans l'illustre CCCB à l'occasion du Poetry Slam.

Si vous voulez écouter la performance d'Isa García, la gagnante de cette année (portant notre badge), il vous suffit de regarder et de vous laisser emporter par cette vidéo.



comments powered by Disqus