Le rugissement de Mayka

/ federico


Présente-toi en deux lignes.

Je suis une femme très créative, honnête, enthousiaste et humble qui recherche toujours une manière de créer et d’imaginer de nouvelles choses. J’éprouve le besoin constant de comprendre le pourquoi des choses et je me passionne pour l’art.

Qu’est-ce que tu penses des tatouages ?

Je n’ai pas d’opinion particulière sur les tatouages, mais leur processus de création me semble intéressant pour les personnes à qui ils plaisent beaucoup.

D’où te vient cette passion pour l’art ?

J’ai attrapé le virus quand j’étais enfant : j’ai toujours aimé dessiner et créer. Pour moi, l’imagination a donc toujours été quelque chose d’unique.

Pose-toi une question et réponds-y.

Ma question serait : qu’est-ce qui me motive dans l’art ?

Ce qui me motive, c’est ma passion pour l’art et l’émotion que je ressens en créant de nouvelles choses. Des choses jamais vues auparavant.

Y a-t-il d’autres artistes Camaloon que tu apprécies ?

Oui.

Comment décrirais-tu ton style ?

Mon style associe l’abstrait et le traditionnel avec une touche de modernité. L’aspect géométrique lui confère une impression de dimension et d’originalité qui permet de créer une ambiance différente dans chacune de mes œuvres.

Peux-tu nous parler de tes créations sur Camaloon ?

Les œuvres que je présente sur Camaloon font partie d’une série d’animaux sauvages, pour lesquels je me passionne. Je souhaitais montrer dans chacune de mes œuvres le pouvoir que ces animaux transmettent.


coques avec des lions, des tigres et des léopards

Le projet dont tu es la plus fière ?

Le projet dont je suis la plus fière en ce moment s’appelle « fractal memories ». Il se réfère à des évènements qui ont jalonné ma vie et à la manière dont ils m’ont fait évoluer.

Raconte-nous une anecdote sur toi ou sur ton travail.

Je pense notamment au moment où je me suis présentée à un concours pour Curioos pour gagner la première place et pouvoir exposer dans une galerie new-yorkaise.

Ça a été une expérience vraiment enrichissante.

Pour toi, qu’est-ce que Camaloon ?

Camaloon est un site qui me permet de promouvoir mon art et qui assure une large distribution de produits. C’est donc un moyen idéal de se faire connaître en tant qu’artiste.

Un dernier commentaire ?

J’aime beaucoup Camaloon et je crois que c’est un bon endroit pour promouvoir son art et découvrir de nouveaux artistes.

comments powered by Disqus