L’écologie est tendance.

/ federico


Bonjour Eddie, nous sommes très heureux que tu sois là aujourd’hui pour présenter les nouveaux produits de Camaloon : les T-shirts biologiques. Avec ces nouveaux modèles, qui complètent notre offre de T-shirts, nous misons sur des matériaux biologiques de première qualité.


Comment est née l’idée de proposer ces nouveaux modèles de T-shirts ?
Ce n’est pas un secret, les gens sont de plus en plus préoccupés par les questions environnementales. L’intégration de notre ligne de T-shirts biologiques personnalisés semblait un choix naturel. Nous avons travaillé dur pour trouver un modèle de T-shirt à la fois biologique et tendance, associant la qualité du tissu aux couleurs et permettant d’obtenir un produit à la mode.

À propos de la matière : comment se différencie-t-elle de celle des T-shirts classiques ?
Ces T-shirts sont en coton. Ce qui les différencie des autres, c’est qu’il s’agit d’un coton biologique cultivé sans pesticides. Les champs de coton ont un impact environnemental important dû à l’utilisation de substances chimiques dans les plantations. Soutenir des campagnes qui se chargent de cultiver le coton sans produits agressifs permet d’aider l’environnement tout en assurant un avenir meilleur. Le coton biologique est aussi recommandé pour la peau et le toucher des T-shirts est très doux.

Avec l’introduction de cette nouvelle ligne de T-shirts, nous souhaitons également démontrer l’importance de nos décisions quotidiennes, y compris lorsqu’il s’agit de choisir la matière de nos vêtements.

Quel est le public cible des T-shirts biologiques ?
Les nouveaux T-shirts biologiques sont destinés à toute personne soucieuse de l’environnement mais aussi à tous ceux qui s’intéressent à la mode et aux
dernières tendances. Nos nouveaux T-shirts répondent aux tendances du marché et sont aux couleurs de saison à la mode. La nouvelle ligne s’intègre également à nos T-shirts classiques, avec des couleurs indémodables qui plaisent toujours à nos clients.

La technologie d’impression sera-t-elle différente ?
Nous utiliserons les mêmes techniques d’impression pour répondre aux besoins de nos clients. L’impression DTG pour les photos et les petites quantités et la
sérigraphie pour les commandes plus grandes et/ou les dessins avec peu de couleurs. Ces techniques nous permettent de toujours offrir à nos clients la
solution idéale au meilleur prix.

Comment Camaloon souhaite-t-il se positionner après le lancement de ces nouveaux produits ?
Nous souhaitons introduire une ligne premium pour tous nos produits, afin de compléter notre ligne classique. Ce qui veut dire plus d’options pour nos clients. Nos clients pourront toujours choisir les finitions classiques, de qualité et aux couleurs différentes, ou bien des produits plus en accord avec les tendances. Nous souhaitons offrir à chacun la possibilité de choisir ce qui correspond le mieux à ses besoins, à ses critères et à son style de vie.


comments powered by Disqus