Des conseils pour un mariage fabuleux

/ federico

Nous allons vous raconter une histoire vraie qui ressemble à un conte de fées.

Jérôme cherchait sur Internet des sites pour personnaliser des cadeaux et de petites attentions pour son mariage avec un logo qu’il avait créé spécialement pour l’occasion. Il cherchait des idées de produits à personnaliser.

Il n’a pas tardé à trouver la page de Camaloon, et a tout de suite su ce qu’il voulait faire : des badges personnalisés avec son propre dessin.

A wedding table with badges

. Jérôme a commandé quatre badges ronds pour tester différentes finitions et couleurs. Il a créé les modèles suivants : fond noir et finition mate, noir et finition brillante, blanc et finition brillante et vert. Grâce à ces badges, il a pu voir lequel irait le mieux avec les tons choisis pour le mariage.

Ces badges lui ont permis de confirmer :

- que les badges ronds de couleur noir et à finition mate ornés de son logo en blanc et du nom de chaque invité étaient parfaits pour décorer les tables, et allaient très bien avec les costumes ;

- que les badges blancs avec le dessin en noir et le nom de chaque invité seraient une bonne idée pour identifier les témoins ;

- qu’il avait décidé de créer des stickers avec son logo pour décorer les cadeaux et les petites attentions de son mariage. Une solution originale pour rassembler tout le monde.

Voici comment Jérôme décrit cette expérience :

« La finition et le résultat final sont vraiment très bons. Pour nous, le plus important était que tout aille bien et que chaque élément du mariage soit superbe. Et ce n’est vraiment pas cher ! Créer 65 badges différents pour chaque invité, pour faire un petit souvenir, ne nous a coûté que 35 euros. Un budget dans nos moyens. ;)

Nos invités étaient ravis. Ils ont été surpris par l’idée d’avoir leurs noms marqués sur les tables et ont porté ces badges sur leurs chemises et leurs robes après le repas pour pouvoir briser la glace plus facilement ! »

Jérôme



comments powered by Disqus