Décoration de moto

"Jesus", nous fait part aujourd'hui de sa passion pour la moto et nous avoue enfin son secret personnel: Quel est le meilleur accessoire de customisation pour son moyen de transport fétiche.

stickers4

" Je suis un fan de motos et c'est loin d'être un secret. Je me déplace en moto chaque jour, que ce soit par beau temps ou par temps orageux. Je ne quitte jamais ma moto, que ce soit pour aller travailler, à la plage, me balader dans la ville ou pour aller regarder un magnifique paysage montagneux depuis la route.

En effet, je pense que c'est le meilleur moyen transport inventé: Que demander de plus? Facile à garer, un transport qui offre une habilité incroyable à se faufiler dans les moindres recoins. Et c'est surtout un moyen de transport qui procure un sentiment de liberté inégalable.Je dois cependant reconnaître qu'à force, nous devenons des personnes plutôt individuelles. Nous ne prenons pas de transport en commun! Plus jamais!

Nous aimons l'esthétisme. Nous adorons personnaliser nos motos avec différents accessoires pour qu'elles soient sous entendu uniques! Bien sur: il faut en prendre soin de sa moto! Et c'est maintenant le grand moment où je vais vous dévoiler mon secret...

J'ai cherché des années la meilleure solution économique pour changer le look de ma moto et j'ai enfin trouvé le meilleur compromis: les autocollants personnalisés de Camaloon faciles à coller et résistants à toutes les intempéries ( J'ai testé pour vous).

Petite anecdote à part: Il y a un mois j'ai décidé de coller un autocollant WTF (What the fuck) sur ma moto, tout fonctionnait impeccablement quelques heures avant de le coller. Tout fier, je met le casque, enfile les gants et pose les clés sur le contact et RIEN! La moto n'a pas démarré " WHAT THE FUCK"! "

3-792x1024

comments powered by Disqus