De l’esquisse au badge : le processus de création.

/ federico

Alejandra Morenilla est une illustratrice espagnole inspirée par les sourires et les dessins faits au stylo et au feutre. Elle a récemment posté un article sur son blog expliquant comment elle a créé des badges à partir de certains de ses dessins.

Alejandra explique comment elle a créé ses dessins, en utilisant des stylos et des feutres à pointe fine pour les traits les plus délicats. Pour les couleurs, elle a choisi une palette que l'on retrouve dans tous ses dessins, en mettant l'accent sur les couleurs primaires ponctuées de touches de noir.

Après avoir réalisé ses dessins, elle les a scannés pour pouvoir les éditer sur son ordinateur. Elle a ensuite choisi ses dix dessins préférés, les a téléchargés sur notre site Web afin de créer ses badges.

Après avoir téléchargé des dessins, Cameloon vous permet de continuer à laisser libre cours à votre imagination en ajoutant des éléments tels que du texte ou des icônes. Une fois les dessins terminés, Alejandra a choisi la finition mate, qui lui plaisait le plus pour ses badges.

Voici le résultat final :

Alejandra a aussi expliqué qu'elle était très contente du résultat et satisfaite d'avoir choisi la forme de badge ronde pour ses dessins.

Si vous voulez découvrir d'autres créations d'Alejandra, vous pouvez consulter son blog ou la galerie Camaloon.


comments powered by Disqus