Camaloon soutient le Creativity Day

/ federico

Le lundi 25 mai a été inaugurée officiellement l’édition 2015 du Creativity Day à Rome. Cet évènement marque les retrouvailles annuelles d’experts en communication, de technophiles, d’artistes numériques et d’entreprises dont le leitmotiv est l’innovation.

Il s’agit de la quinzième édition de ces journées lors desquelles sont organisés des conférences et des débats, très remarqués au cours de ces dernières années. L’édition de cette année a pour objectif de définir les tendances en matière d’innovation et de créativité. Derrière l’organisation du Creativity Day se cache Inside Training, un programme composé d’experts en formation et de conseillers spécialisés dans les secteurs de la conception, de la technologie et de l’innovation.

Après l’inauguration, d’autres événements sont prévus à Bari (11 juin), Trente (1er juillet), Reggio d’Émilie (30 septembre) et Milan (octobre).

Le Creativity Day de Rome (25 mai) a eu lieu sous la magnifique coupole de l’Acquario Romano et a été ponctué par l’intervention de différents protagonistes de la scène du Web Marketing, de l’UX Design, du développement d’applications, de la projection et de l’impression 3D, qui grâce à différents ateliers, conférences et réunions ont pu partager leur expérience avec des étudiants, des free-lances et des entreprises.

C’est tout naturellement que Camaloon a participé à cet évènement dédié à la créativité et à l’innovation. Dans le cadre du Creativity Day, Camaloon a créé des T-shirts pour le personnel, agrémentés de phrases inspirées par cet événement, ainsi qu’une série de badges qui seront distribués tout au long du festival.

Car le meilleur moyen de transmettre un message créatif est d’utiliser le support adéquat.
comments powered by Disqus