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Conseils pour la création de vos roll-ups

Les roll-ups sont souvent utilisés lors de foires commerciales ou d'expositions pour informer les clients et promouvoir les marques ou les évènements. Les roll-ups sont utilisés depuis longtemps et font partie des articles promotionnels les plus populaires, ce qui n'est en fait pas surprenant, car il s'agit d'un produit de grande qualité et fonctionnel. L'évolution positive de la qualité des matériaux et des techniques d'impression le confirme. Les structures deviennent de plus en plus solides et en même temps plus légères et les éléments visuels de meilleure qualité.

Tirer le meilleur parti de roll-ups dépend entièrement de vous et de votre créativité. Pour vous aider à démarrer et à faire passer votre message aux bonnes personnes, nous avons 4 conseils pour vous aider à concevoir vos bannières en ligne.

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1. Utilisez de la couleur pour mettre vos roll-ups en valeur

L'utilisation des bonnes couleurs attirera l'attention de votre public. Être différent est positif, mais vous devriez toujours utiliser des couleurs qui correspondent à votre logo et à l'identité de votre marque. L'utilisation de couleurs dans une ligne cohérente sur tous vos articles promotionnels, comme les stylos ou les t-shirts, aidera vos clients à reconnaître et à se souvenir facilement de votre marque. De plus, vous devriez toujours utiliser des couleurs qui facilitent la lecture de l'information.

2. Placez votre logo ou votre titre jusqu'en haut de votre affiche

L'extrémité supérieure de la plupart des modèles de roll-ups se trouve au niveau des yeux de l'adulte moyen. Ce concept peut vous sembler familier car vous avez dû voir cela dans les rayons des supermarchés; dans la plupart des cas, notre attention est d'abord attirée sur les articles à hauteur des yeux. Profitez de cette occasion pour présenter votre marque à vos clients et faites-leur mémoriser votre logo ou votre nom en le plaçant en haut de vos roll-ups.

3. Structurez l'information de manière "logique"

Par exemple, si nous cherchons des notes importantes dans notre carnet, nous sommes habitués à lire de gauche à droite et de haut en bas. Les bannières sont perçues exactement de la même manière. La différence est que les gens prendront moins de temps pour lire votre roll-up. Par conséquent, il devrait être court et ne refléter que l'information pertinente.

4. Utilisez des images de haute qualité

Qui n'aime pas les éléments visuels comme les images ? Ils sont un excellent moyen de rendre vos roll-ups plus attrayante et d'attirer l'attention de votre groupe cible. Pour s'assurer que vos images sont imprimées dans la meilleure qualité, l'équipe de Camaloon Validation vérifie chaque design de bannière enroulée avant de l'imprimer.

Une bannière doit être traitée exactement comme toute autre partie de votre stratégie marketing. Pensez exactement à qui vous voulez atteindre, quels sont vos objectifs et quel message vous voulez faire passer. Avez-vous déjà clarifié ces points ? Alors n'hésitez plus et concevez vos propres objets promotionnels personnalisés!

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