Comment promouvoir une application lors d’événements : le cas de Zaroo

/ federico

Depuis ses débuts, Camaloon s’intéresse à de nouveaux projets, notamment dans le domaine technologique. Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler de l’un de ces projets qui a récemment retenu notre attention et qui bénéficie d’excellents résultats et feedback. Nos articles personnalisés viennent d’ailleurs d’être choisis pour promouvoir ce projet. Nous vous présentons le projet Zaroo.

Comment est-il né et en quoi consiste Zaroo ?

L’idée est née un soir, pendant un dîner. Nous nous sommes demandé s’il était possible d’associer l’amour de la gastronomie et l’attention portée aux allergies et aux intolérances alimentaires. Zaroo (qui signifie « tamis » en japonais) a vu le jour pour répondre à cette demande : grâce à une série de filtres spécifiques, il promeut l’excellence des produits culinaires italiens respectant les critères alimentaires établis. Il offre les meilleurs produits aux personnes souffrant d’intolérances et d’allergies alimentaires.

Quelle est l’importance du merchandising pour une entreprise telle que Zaroo ?

Notre réalité économique est basée sur le Web, mais le contact direct avec le client est au cœur de nos valeurs. À l’ère du virtuel, il est important d’apporter une preuve tangible de notre présence. Pour cela, quel meilleur moyen que de proposer des produits utiles à nos clients ?

Quels produits avez-vous créés et quelle a été la réponse ?

Nous nous sommes appuyés sur l’expérience de Camaloon afin de créer nos premiers articles promotionnels : des sacs « Shopper », des magnets et des sacs de sport ou de loisir. Et nous avons encore une multitude d’idées à concrétiser ! Grâce à la présence, à l’accompagnement et aux conseils de l’équipe de Camaloon, nous sommes en mesure d’offrir des articles personnalisés et de haute qualité à nos clients. La foire de Rimini, la Gluten & Lactose EXPO, a été l’occasion de les présenter. Ils ont rencontré un vif succès auprès du public !

Quel est votre objectif lorsque vous créez des produits personnalisés ?

Associer un produit d’usage quotidien à un modèle frais permet à une entreprise d’être reconnue et de donner une bonne image. Un gadget personnalisé marque la reconnaissance de notre entreprise envers les personnes qui la soutiennent et qui nous suivent avec enthousiasme.