Comment imprimer votre logo sur des stylos

/ federico

Les stylos personnalisés font partie des articles promotionnels les plus demandés comme cadeau d’entreprise. Ils comptent parmi les produits les plus fréquemment distribués lors d’événements, de salons et autres réunions d’entreprise. Leur taille et leur côté pratique sont parfaits et les personnes les utilisent au quotidien.

1 Définir l’occasion

Si vous envisagez de créer des stylos personnalisés, nous vous recommandons de commencer par choisir où et comment les distribuer. En effet, en fonction de l’occasion, vous pourrez choisir un modèle plutôt qu’un autre.

2 Choisissez le modèle

Chez Camaloon, vous pourrez choisir parmi différents modèles et vous assurer du résultat final. Il vous suffit de charger votre logo avant de poursuivre la création. De l’incontournable « Pixel Matt » aux modèles design tels que le « Pure », nous vous proposons un large choix en fonction de vos besoins.

3 Choisissez la couleur

Dès que vous aurez sélectionné le type de stylo à personnaliser, vous pourrez choisir la couleur qui s’adapte le mieux à votre logo. Vous pouvez choisir des couleurs de base si vous préférez une option classique (blanc, noir ou bleu), ou sélectionner des couleurs vives et brillantes pour apporter une touche de créativité.

4 Sélectionnez la quantité

Les stylos personnalisés en ligne sont disponibles à partir de 50 unités par modèle de stylo et par design. Si vous savez déjà où et comment les utiliser, ainsi que le nombre de personnes auxquelles les offrir, n’oubliez pas que le meilleur prix unitaire dépend de la quantité commandée pour l’impression.

5 Commencez à créer

Vous pouvez commencer à charger votre logo dans une représentation en 2D du modèle de stylo sélectionné. Avec notre outil en ligne, il vous suffit de charger un fichier avec une bonne résolution : vous bénéficiez ainsi d’un rendement d’impression optimal.

6 Adaptez votre logo

Si un détail ne vous convient pas lors du chargement de votre image, nous vous recommandons de modifier votre logo pour obtenir la meilleure image pour vos stylos. Tout d’abord, éliminez les détails superflus. En effet, ils ne sont pas visibles et ne pourront pas être reproduits dans une zone d’impression aussi réduite.

7 N’oubliez pas que...

Plus de 90 % des personnes utilisent leur main droite pour écrire. Il ne faut donc pas négliger cela lorsque vous choisissez de quel côté imprimer votre logo. Souvenez-vous également que le logo doit toujours être face à la personne qui écrit. Une erreur fréquente est de placer le logo à l’envers, c’est-à-dire vers la personne qui nous regarde. Vérifiez soigneusement la position de votre modèle d’entreprise sur le stylo avant de poursuivre la création.

8 Terminez votre création

Après avoir chargé votre logo sur les stylos et après avoir vérifié que tout est en ordre, vous pouvez finaliser votre commande. Indiquez vos coordonnées et choisissez le type d’envoi pour terminer. Notre équipe de concepteurs graphiques passera en revue votre logo et vérifiera les détails de votre image avant de commencer la production. Vous n’avez plus qu’à attendre pour recevoir vos stylos personnalisés et pour commencer vos campagnes de marketing promotionnel !